opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 357 réponses
- 512 participants
- 2 362 710 vues
- 391 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Shirow

Le pire , c'est que c'est pas donné , tout ca . Et oué , ca coute cher de se fringuer en teuffeur ...

Anonyme

[/url]

G²

Fabuleux ici par exemple il ne connait aucun haut parleur de l'enceinte, jamais vu, jamais entendu, il le dit lui meme, mais il affirme que l'enceinte a un "excellent rapport qualité prix"
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Citation : Mais entre les : 
-Boites a rythmes 
-Sampleurs 
-Séquenceurs  
-Groovemachines 

Je ne sais quoi choisir! 
Quelqu'un peut il m'aider a comprendre j'ai chercher des renseignements sur toutes ces différentes machines et j'en ai deduit qu'elles font toutes la meme chose.
Je sais pas où il a cherché ses renseignements... DSC ?

Vince_

Hier une nana me raccroche à la gueule.
Je rappelle ce matin en looser et rebelotte.

Anonyme

.........et prix de réserve non atteint !!

je suis le meilleur enchérisseur !! ( tu m'étonnes quand les autres gars ont vu ca ils ont arrêté d'enchérir ).... et je recoit un mail " je la lache à 100 € "... espèce de gros malin on la trouve neuve à 129 €... je vais pas l'acheter d'occas à 90 %...

Anonyme

Visiblement le gars veux négocier, c'est balot, si j'avais su je me serais pas précipité sur une autre occas.....

Vince_

C'est quoi la game boy que t'avais à vendre, toi ?

Anonyme

En fait j'en ais choppé une sur priceminister à 80 € avec le jeu (92 avec les frais de port) disons que c'est l'extrême limite pour un truc d'occas, au dela quitte à payer plus je me la serais prise neuve.

Vince_

La game boy micro, ça te branche pas ??

Anonyme

Anonyme

( d'ailleur pour faire court, cet aprèm j'ai trainé dans les magasins et j'ai pu tester la ds. Je trouve que la gestion des deux écrans n'est pas intéressante.... )
takis motor < je n'ais que 22 ans après tout... peut être que je suis loin des préoccupations materielles "d'un adulte"... mais je trouve ça triste de ne vivre que pour travailler et de ne pas "savoir" passer le temps sans rien faire ( d'un point de vue constructif j'entend )....

ps: mon frère qui est aussi plus agé que moi à hésité à s'en prendre une... il a été tester la ds chez score game...

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

(bon yavé pas de jeu ni de chargeur, mais quand même)
   (bon yavé pas de jeu ni de chargeur, mais quand même)
Anonyme

Mais bon c'est clair que c'est intéressant... même si tu rachète séparément le chargeur et un jeu, ca te fera bien moins cher que moi...

ps: sur ebay ??

Anonyme

Le chargeur m'a couté 15 euros avec une house et plein d'accésoires.

Anonyme

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Si jamais U.L.M. propose de nous signer...

Vince_

Citation : en fait j'avais hesité entre les trois ( sp, ds et micro ) avant de faire mon choix... la micro est vraiment trop petite... quand même... 

Javé tendance à plébisciter la micro genre ultra compacte, ludothèque massive, donc plein de bombes à pas cher, etc...avant de l'avoir essayé.

Effectivement, j'ai trouvé que l'écran est vraiment rikiki, que la maniabilité n'est pas extra ( j'ai pourtant des tites mains ), etc...
Donc, grosse déception.
Je préfèrerai encore la PSP à la DS. La réalisation graphique lui est nettement supérieure ( y'a un fossé ) et la ludothèque ne devrait pas tarder à s'agrandir massivement.
Je la trouve encore trop chère et aucun jeu ne m'a procuré du plaisir réellement.
Donc mon choix actuel se porterait vers une sp avec le grand écran, sa ludothèque massive, son prix + ceux des jeux assez cool, etc...

Anonyme

ceci dit je trouve la psp trop grosse pour une console portable... hein... ( d'ailleur c'est pas pour rien qu'elle se fait appeler "la brique" )

Vince_

La qualité de l'écran est à tomber par terre, je trouve.
Et sa taille peut en faire un lecteur divx portable très correct.

Anonyme

Vince_

C'que j'ai dit à propos d'la PSP n'incluait pas l'exception " Lumines " qui est pour moi le seul vrai jeu interessant et optimisé pour la console.
- < Liste des sujets
- Charte