Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 074 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10271

:démagofanzine:

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10272

Citation :

Le cirque Romanès

:alerte hortefeux:

10273

j'aime pas le cirque

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
10274

Citation :

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Je voulais insérer un peu de snap en live dans un morceau, mais je sais même pas claquer des doigts...je suis pas près de tout avoir à mes pieds ! facepalm

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 21:16:47 ]

10275

Snap live

 

pardon mrgreen

une vielle et alors ...??

10276

Nouvelle annonce gouvernementale:

Besson se met "à l'écoute" des électeurs du FN...

Voilà un truc qui me gave grave.

headbang.gif Jusqu'où ce gouvernement est-il prêt à se tremper dans le seul but de regagner quelques électeurs, pour ne pas se prendre la branlée qu'ils méritent aux prochaines présidentielles ?

10277

ben au stade où ils en sont, hein, un peu plus un peu moins...

Dire que la une de Marianne d'il y a quelques semaines a fait couler tant d'encre eek

10278
A la cantine ce midi, je mange tranquilement avec quelques collègues de bureau, alors que tombe la conversation suivante entre deux de mes collègues :

"- woua ce week end j'ai été voir U2 au stade de France, c'était trop bien. Bon au début le son était dégueulasse, et on voyait rien, il y avait du décalage entre les réactions de la foule et le son qui arrivait après tellement on était loin, mais c'était trop bien, Bono a même fait monter une fille sur scène..."

- eh bah moi je suis allé voir Superbus, et c'était trop bien, en plus, dans le carré VIP juste devant nous, il y avait Chantal Lauby, et pis aussi Kamel Ouali, c'était trop la classe. Et il y a eu moment, un morceau trop rock où la chanteuse a incité les gens à faire les trucs les plus fous qui leur passaient par la tête, il y en a du premier rang qui ont retiré le haut, trop fort, les gars torse nu et les filles en sous tifs..."

euhhhhh.... je me suis senti bien seul ce midi à table...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10279

tu leur répond un truc du style :

ben moi, ce week-end, j'ai été voir les who en concert, le batteur était sous champis, il a balancé sa batterie sur les premiers rangs qui sautaient partout, il y en a mêmes certaines qui se sont jetés du haut de la scène et se faisaient porter par le public, pendant que le guitariste sautait sur sa guitare. Pour finir, les plombs ont sautés et le concert était terminé.

:c'étaitmieuxavant:

10280