Jusqu'où ce gouvernement est-il prêt à se tremper dans le seul but de regagner quelques électeurs, pour ne pas se prendre la branlée qu'ils méritent aux prochaines présidentielles ?
A la cantine ce midi, je mange tranquilement avec quelques collègues de bureau, alors que tombe la conversation suivante entre deux de mes collègues :
"- woua ce week end j'ai été voir U2 au stade de France, c'était trop bien. Bon au début le son était dégueulasse, et on voyait rien, il y avait du décalage entre les réactions de la foule et le son qui arrivait après tellement on était loin, mais c'était trop bien, Bono a même fait monter une fille sur scène..."
- eh bah moi je suis allé voir Superbus, et c'était trop bien, en plus, dans le carré VIP juste devant nous, il y avait Chantal Lauby, et pis aussi Kamel Ouali, c'était trop la classe. Et il y a eu moment, un morceau trop rock où la chanteuse a incité les gens à faire les trucs les plus fous qui leur passaient par la tête, il y en a du premier rang qui ont retiré le haut, trop fort, les gars torse nu et les filles en sous tifs..."
euhhhhh.... je me suis senti bien seul ce midi à table...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
3325
10279Posté le 20/09/2010 à 14:34:00
tu leur répond un truc du style :
ben moi, ce week-end, j'ai été voir les who en concert, le batteur était sous champis, il a balancé sa batterie sur les premiers rangs qui sautaient partout, il y en a mêmes certaines qui se sont jetés du haut de la scène et se faisaient porter par le public, pendant que le guitariste sautait sur sa guitare. Pour finir, les plombs ont sautés et le concert était terminé.