Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 170 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10301

Je sais bien que les nazis ont brûlé des livres...  redface2

Mais bon généralement ça fait plutôt référence à l'Inquisition.

Pie

10302

(De toute façon je vois pas pourquoi vous répliquez, c'était juste pour faire mon chieur.  mrgreen)

Pie

10303

(à chieur, chieur et demi).

10304
"brûler des livres" dans l'esprit des gens c'est au moins autant le nazisme que l'inquisition, sinon plus.
10305
10306

Faut bien se chauffer aussi, demain c'est l'automne.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10307

ça sert a rien les livres maintenant qu'il ya l'ipad

une vielle et alors ...??

10308

C'est pas grave, on n'a qu'à brûler des ipads

10309
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Moi.

Ce matin, retour de déplacement, je me réinstalle au bureau. Je branche sur mon portable le hub auquel sont connectés différents périphériques. J'allume, je rentre mon mot de passe de section... et l'ordi s'éteint.

Crotte ! Qu'est-ce qui se passe t-il donc t-il ? Quel est la saloperie de périphérique qui marchait très bien et se met à faire planter l'ordi ?

Marre de cette informatique de m*** qui fait rien qu'à nous embêter !

Je débranche le HD externe. Rebelote... même punition. Enfin non, en fait l'ordi s'est pas éteint, mais mis en veille. Caisse à dire ?

Je débranche le pavé numérique externe et... idem. Ça doit donc venir de la souris.

Je commence à flipper tout de même en me disant que j'ai pas fait de sauvegarde depuis au moins 15 jours et que si l'ordi (quasi neuf) est en rideau... galèèèère !

Mais là, je réussi quand même à voir à l'écran le logo Logitech de touches de fonctions du clavier externe sans fil dont je ne me sers pas (il est merdique).
Ben oui. En "rangeant", celui-ci s'est retrouvé sur une étagère sous une pile de trucs... qui appuient sur le bouton de mise en veille. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Un mini flip pour rien.
10310

Citation :

Crotte

Oh ben dis donc, t'étais drôlement énervé !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer