Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 008 894 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10261

Citation de : Will Zégal

Ce type est un crétin fini. Mais la façon de réagir des musulmans (ceux qui réagissent) n'est pas un modèle de finesse non plus.

Un crétin obscurantiste à la tête d'une "église" de 50 pélots (pour un pays de 500 millions d'habitants) veut déconner et les mecs crient "mort à l'amérique" et déclarent que si ça se fait, ils tueront le premier américain qu'ils croisent.

C'est aussi con que ceux qui critiquent l'islam en général à cause des islamistes. Pas mieux.

Vive l'intelligence de groupe facepalm

10262
Groland un peu moins, ils arrivent à me faire rire au moins une fois. La saison 19 des simspons c'est laquelle pas celle qui passe en ce moment j'imagine ? Par contre j'ai regardé quelques résumé de la saison 8 des griffins ca a l'air pas mal.
10263
Family Guy (les griffins) faut aimer l'humour absurde et bien débile, et connaitre relativement bien la culture populaire américaine si on veut comprendre tous les gags. La VF est une abomination, non seulement parce que les voix sont absolument horribles mais surtout parce que ça ne se prête absolument pas à une traduction et que tous les gags intraduisibles ou trop gores deviennent des trucs super pas drôle du genre les rébus dans le thread des calembours.

Moi perso en VO ça me fait pisser de rire.
10264
Pareil, cette série me fait bien marrer, mais j'ai pas encore essayé en VO. Tu m'a donné envie de franchir le pas la du coup :bave:.
10265
Essaye de trouver avec un bonne trad si t'es pas bien à l'aise en anglais, parce que ça mitraille.
10266
Par contre les trois première saisons sont très différentes, pas aussi drôles, rythme des épisodes très saccadé et irrégulier et niveau technique c'est bien à la ramasse.
10267

Family guy c'est excellent, mais je préfère American Dad...

10268

Lu ce matin sur leparisien.fr:

C'est la police qui a réveillé Jean-Luc Delarue ce mardi matin. A 6 heures du matin, l'animateur a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue dans une vaste enquête de la sûreté urbaine des Hauts-de-Seine portant sur une important trafic de stupéfiants, révèle la radio RTL.

 

Delarue apparait dans le dossier comme un consommateur mais la quantité de drogue qu'il achetait, plusieurs milliers d'euros de cocaïne par mois, interpelle les enquêteurs. Au total ce sont une petite dizaine de personnes qui ont été arrêtées dans le cadre de cette enquête. 

Il y a quelques mois, Jean-Luc Delarue avait surpris les téléspectateurs par son attitude à l'antenne. Lors d'une émission en direct, l'animateur ne semblait pas dans son état normal. Quelques semaines plus tard, Delarue s'était illustré par une plaisanterie d'un goût douteux à l'encontre de Yamina Benguigui. A l'époque, France 2 avait décidé de restreindre les directs pour son animateur vedette.  

C'est la police qui a réveillé Jean-Luc Delarue ce mardi matin. A 6 heures du matin, l'animateur a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue dans une vaste de la sûreté urbaine des Hauts-de-Seine portant sur une important trafic de stupéfiants, révèle la radio RTL.

 

 

Delarue apparait dans le dossier comme un consommateur mais la quantité de drogue qu'il achetait, plusieurs milliers d'euros de cocaïne par mois, interpelle les enquêteurs. Au ce sont une petite dizaine de personnes qui ont été arrêtées dans le cadre de cette enquête. 

Il y a quelques mois, Jean-Luc Delarue avait surpris les téléspectateurs par son attitude à l'antenne. Lors d'une émission en direct, l'animateur ne semblait pas dans son état normal. Quelques semaines plus tard, Delarue s'était illustré par une plaisanterie d'un goût douteux à l'encontre de Yamina Benguigui. A l'époque, 2 avait décidé de restreindre les directs pour son animateur vedette. 

 

...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10269
10270
Citation :
Le cirque Romanès est l'objet de tracasseries administratives (litote) depuis son retour de Shanghai, où il a été invité officiellement pour représenter la France à l'expo universelle.

Pétition de soutien