opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 942 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Truelle est un manchot

Qu'on pende le chauffeur !
Nan mais tout le monde est occupé a picoler le vin avec une paille planté dans le sol là.

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 19:02:51 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

lilius

Anonyme

Indemne, le chauffeur a tout de même été évacué par les pompiers de Libourne vers l'hôpital Robert-Boulin pour des examens de contrôle.

Sur le pré, m'est avis qu'il y a 18000 bouteilles - 2 .

Ho'Dog

Ceci dit les pauvres étant encore plus pauvres que ce qu'on pensait, ça équilibre. icon_redface2.gif

là
Du saint-émilion dans le fossé !

Sur le pré, m'est avis qu'il y a 18000 bouteilles - 2 .
ah, bah, non,

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Citation :
Facile en faisant un paradis fiscal, à condition de partager un peu le gâteau. Si c'est Junker qui a dit ça (m'étonnerait pas de sa part), je me demande comment il va mettre ça en application au niveau européen.
Nan c'était pas Junker, me rappelle plus du nom.
Après pour partager le gateau, ça le partage dur, smic à 1800, RSA à 1200 (net), et allocs versées même à des non-nationaux n'habitant pas au Luxembourg.
Et ils ferment pas les frontières, puisque c'est le pays au monde qui a le plus grand taux d'immigrés (égal voire supérieur à la part de nationaux).

Anonyme

oui... ça m'a l'air chaud... ça hésite franchement entre " crashé " et " abattu ". D'un autre coté, l'un n'empêche pas l'autre.
https://www.reuters.com/article/2014/07/17/us-ukraine-crash-airplane-idUSKBN0FM1TU20140717
Oh putaing, ça va chier dans la colle la...

Anonyme

Sans compter qu'en juin il y avait déjà eu un avion civil Ukrainien abattu il me semble.

El Migo

Et des Français...Hollande va donner des Rafales aux Ukrainiens...

Anonyme

chacun déclame d'un ton perpendiculaire que c'est la faute de l'autre... alors que l'avion fume encore !

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Truelle est un manchot

Et que l'article du chauffeur n'est qu'un coup monté par le nouvel ordre mondial sioniste pour cacher la vérité.

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 20:48:19 ]

Anonyme

Ça va déclencher beaucoup de choses ce truc.

Et que l'article du chauffeur n'est qu'un coup monté par le nouvel ordre mondial sioniste pour cacher la vérité.
tu veux dire... que ce serait un missile gazaoui qui aurait couché le camion ?

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 20:54:51 ]

Javier Guante Hermoso

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

El Migo

Accident entre un TGV et un TER près de Pau, plusieurs blessés
Le Monde.fr avec AFP | 17.07.2014 à 19h25 • Mis à jour le 17.07.2014 à 20h31
L'implication de la SNCF dans le but de détourner l'attention des les problèmes de sécurité du réseau ferroviaire semble de plus en plus probable...

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Javier Guante Hermoso

gromeul

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

El Migo

Poutine a peut-être poussé le bouchon un peu loin ...
- < Liste des sujets
- Charte