opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 799 réponses
- 503 participants
- 2 084 539 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation de : Will Zégal
Ce type est un crétin fini. Mais la façon de réagir des musulmans (ceux qui réagissent) n'est pas un modèle de finesse non plus.
Un crétin obscurantiste à la tête d'une "église" de 50 pélots (pour un pays de 500 millions d'habitants) veut déconner et les mecs crient "mort à l'amérique" et déclarent que si ça se fait, ils tueront le premier américain qu'ils croisent.
C'est aussi con que ceux qui critiquent l'islam en général à cause des islamistes. Pas mieux.
Vive l'intelligence de groupe
Anonyme
Anonyme
Moi perso en VO ça me fait pisser de rire.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Family guy c'est excellent, mais je préfère American Dad...
-Liam-
Lu ce matin sur leparisien.fr:
C'est la police qui a réveillé Jean-Luc Delarue ce mardi matin. A 6 heures du matin, l'animateur a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue dans une vaste enquête de la sûreté urbaine des Hauts-de-Seine portant sur une important trafic de stupéfiants, révèle la radio RTL.
Delarue apparait dans le dossier comme un consommateur mais la quantité de drogue qu'il achetait, plusieurs milliers d'euros de cocaïne par mois, interpelle les enquêteurs. Au total ce sont une petite dizaine de personnes qui ont été arrêtées dans le cadre de cette enquête.
Il y a quelques mois, Jean-Luc Delarue avait surpris les téléspectateurs par son attitude à l'antenne. Lors d'une émission en direct, l'animateur ne semblait pas dans son état normal. Quelques semaines plus tard, Delarue s'était illustré par une plaisanterie d'un goût douteux à l'encontre de Yamina Benguigui. A l'époque, France 2 avait décidé de restreindre les directs pour son animateur vedette.
C'est la police qui a réveillé Jean-Luc Delarue ce mardi matin. A 6 heures du matin, l'animateur a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue dans une vaste enquête de la sûreté urbaine des Hauts-de-Seine portant sur une important trafic de stupéfiants, révèle la radio RTL.
Delarue apparait dans le dossier comme un consommateur mais la quantité de drogue qu'il achetait, plusieurs milliers d'euros de cocaïne par mois, interpelle les enquêteurs. Au total ce sont une petite dizaine de personnes qui ont été arrêtées dans le cadre de cette enquête.
Il y a quelques mois, Jean-Luc Delarue avait surpris les téléspectateurs par son attitude à l'antenne. Lors d'une émission en direct, l'animateur ne semblait pas dans son état normal. Quelques semaines plus tard, Delarue s'était illustré par une plaisanterie d'un goût douteux à l'encontre de Yamina Benguigui. A l'époque, France 2 avait décidé de restreindre les directs pour son animateur vedette.
...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Will Zégal
Will Zégal
Le cirque Romanès est l'objet de tracasseries administratives (litote) depuis son retour de Shanghai, où il a été invité officiellement pour représenter la France à l'expo universelle.
Pétition de soutien
- < Liste des sujets
- Charte