Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 981 967 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10251

Citation de : Will Zégal

Ce type est un crétin fini.

Non, pas un crétin fini. Il prêche pour sa paroisse. D' après ce que j' ai compris, il a des emmerdes avec le fisc. Donc rien de tel que ce genre de pub pour rameuter tous les simplets réacs autour de chez lui qui vont lui lâcher les biftons.

 

Les crétins sont les médias qui ont parlé de ce gus, qui ne représente rien.

10252

Citation :

bouddhisme

C'est une philosophie, pas une religion redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10253

Juste pour revenir sur le cheque de tapis, j'ai trouvé assez rigolo la façon dont c'est exposé dans les actus de Yahoo

Citation de Yahoooooooooo :

 

Le litige venait du fait que le Crédit Lyonnais était accusé d'avoir remis à Bernard Tapie un produit de vente inférieur à ce qui avait été effectivement réalisé pour Adidas, un montage complexe via des filiales ayant amené un meilleur prix.

Le Crédit Lyonnais a toujours contesté toute fraude et la Cour de cassation avait débouté Bernard Tapie. Le dossier devait être rejugé en appel, dans une position favorable pour l'Etat, mais après la présidentielle de 2007 où Bernard Tapie a apporté son soutien à Nicolas Sarkozy, un arbitrage a été accepté

 

 

 funny isn't it ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10254

Citation :

50 pélots

Will, serais-tu lyonnais ou Rhônalpin par hasard? Passe pélot, c'est de Lyon ça! bave

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10255

Citation :

Les crétins sont les médias qui ont parlé de ce gus, qui ne représente rien.

+1...et c'est un cas parmi des milliers d'autres...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10256
Je crois qu'il a surtout fait le buz sur Internet (notamment grace à FB) avant que les médias ne s'y mettent.
C'est une des vraies critiques qu'on peut adresser au net : plus c'est choquant, con, débile, dangereux, etc, plus ça a de chance d'être connu.
10257

Comme disait Moustic, au Groland, on n'a pas de problème avec les religions : elles sont toutes interdites. icon_ptdr.gif

Le Groland, un exemple à suivre.

10258
+1 tient à propos, je viens de regarder les guignols de l'info la, c'est pas possible, c'est vraiment devenu à chier aujourd'hui. :(
10259

Citation de : Patrick truelle

+1 tient à propos, je viens de regarder les guignols de l'info la, c'est pas possible, c'est vraiment devenu à chier aujourd'hui. :(

Même chose pour Groland, qui est rarement drole en ce moment...

Et pis (rien à voir) j'ajoute aussi les nouvelles saisons des Simpsons. Encore pire en français vu que le doubleur qui faisait Burns/Skinner/Krusty... les meilleures quoi, est décédé.

 

10260

Les Simpson > Hallucinant. Je me suis tapé toute la saison 19, je me suis marré une seule fois, le passage où y'a Tintin...