Non, pas un crétin fini. Il prêche pour sa paroisse. D' après ce que j' ai compris, il a des emmerdes avec le fisc. Donc rien de tel que ce genre de pub pour rameuter tous les simplets réacs autour de chez lui qui vont lui lâcher les biftons.
Les crétins sont les médias qui ont parlé de ce gus, qui ne représente rien.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10253Posté le 09/09/2010 à 19:27:44
Juste pour revenir sur le cheque de tapis, j'ai trouvé assez rigolo la façon dont c'est exposé dans les actus de Yahoo
Citation de Yahoooooooooo :
Le litige venait du fait que le Crédit Lyonnais était accusé d'avoir remis à Bernard Tapie un produit de vente inférieur à ce qui avait été effectivement réalisé pour Adidas, un montage complexe via des filiales ayant amené un meilleur prix.
Le Crédit Lyonnais a toujours contesté toute fraude et la Cour de cassation avait débouté Bernard Tapie. Le dossier devait être rejugé en appel, dans une position favorable pour l'Etat, mais après la présidentielle de 2007 où Bernard Tapie a apporté son soutien à Nicolas Sarkozy, un arbitrage a été accepté
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Will Zégal
75098
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
10256Posté le 09/09/2010 à 20:31:59
Je crois qu'il a surtout fait le buz sur Internet (notamment grace à FB) avant que les médias ne s'y mettent.
C'est une des vraies critiques qu'on peut adresser au net : plus c'est choquant, con, débile, dangereux, etc, plus ça a de chance d'être connu.
+1 tient à propos, je viens de regarder les guignols de l'info la, c'est pas possible, c'est vraiment devenu à chier aujourd'hui.
Même chose pour Groland, qui est rarement drole en ce moment...
Et pis (rien à voir) j'ajoute aussi les nouvelles saisons des Simpsons. Encore pire en français vu que le doubleur qui faisait Burns/Skinner/Krusty... les meilleures quoi, est décédé.