Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 008 791 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10771

headscratch.gif

10772

Les vegan c'est la race des gens qui ne mange que des légumes, ils sont souvent issue du milieu HxC, et ont des tatouages, percing, implant partout, et sont adorables !

10773

Pourquoi tu t'achètes pas des fruits, stanley ? Une pomme tu sais ça coupe bien la faim ! et pis ça t'apporte de bonnes fibres et des vitamines dans ton petit corps.

Du fromage aussi, pour accompagner le pain.

10774

Citation :

du milieu HxC

 

headscratch.gif

10775

HARDCORE redface2

10776

Non non, juste que les légumes, je les ai gratos, en fin de marché, ou gratos, chez mes parents, ou pas cher, avec les assocs étudiantes qui filent un panier de légumes bio pour 7€.

Pas trop le choix, sinon j'adorerais bouffer n'importe quel bout de bonne viande et de poiscaille.

10777

Oué mais j'ai cru comprendre que t'allais au plus rapide question cuisine... Un fruit, un bout de fromage ça demande pas beaucoup d'efforts de cuisson et ça remplit le ventre ! mrgreen

10778

Citation :

t'allais au plus rapide question cuisine

Juste quand j'ai un peu de thunes et que je  vais faire les courses le ventre vide.

du coup après, c'est légumes. les fruits, c'est moins bon.

Citation :

un bout de fromage

Et voilà, j'ai re-faim

10779

https://www.20minutes.fr/article/631131/culture-gros-couac-spider-man

facepalm

Plusieurs choses me navrent :

1. Ca va s'arrêter où cette mode des comédies musicales ? Non mais spiderman chanté et dansé, faut y aller comme même...

2. Aller à un pestacle voir des gens voler accrochés à des harnais en chantant, sans déconner, faudra qu'on me paye.

3. Ca coûte un paquet de fric monstrueux, et c'est foiré et probablement monstrueusement moche.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10780
si c'est pour voir spiderman, je prefere une bonne toile .

une vielle et alors ...??