Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 102 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10351

empism> Autant je concois qu'on puisse s'amuser à tourner un film gore pour le maquillage, les délires en plateau, le second degré, etc... Autant faire un film qui défend des propos comme celui là (de nouveau d'après vos descriptions) doit laisser des séquelles aux differentes personnes concernées lors du scénario,  tournage, montage, etc...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
10352
Lou > Ok, j'ai vu le film et lu le bouquin et si le bouquin est "sulfureux" la narration y joue un grand rôle, pour le film je ne pense pas que la camera serve un propos ni une thèse ou un idéal, elle n'explique ni n'excuse en rien le comportement de chaque personnage. Même si la personalité des acteurs n'étaient pas si eloigné du caractère des protagonistes, on peut prendre ça comme une extrapolation d'un malaise social, tourné a la sauce pulp.
Perso je soutiens a fond ce genre d'initiative, dont j'excuse les défaut, tant c'est rare dans le cinoche français actuel.

Message écrit en mode HTML

10353
Citation :
Findus augmente le prix de ses produits de 15% en 2011

Rhaa, fait chier!

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 10:11:08 ]

10354
Pourtant si ils produisent en quantité Findustrielle, ça devrait être moins cher. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

10355
© Jofree!

D'ailleurs, j'ai fait comme lui. Jofree, jo tout compris!
10356
Ben ça Findustrialise un peu trop justement...Les prix augmentent car raréfaction du poisson :??:

Superbe calembour au passage!
Que penses-tu de celui-là:

"Vieux motard que Jamel"

amitiés.

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 10:29:07 ]

10357

Hé ben Jofree pas la connerie d'acheter Findus moi...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10358

Citation :

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Ce blog .. pardon

 

10359

Citation :

Les prix augmentent car raréfaction du poisson

 

et de la hausse du cout des de matières premières (due à la spéculation actuelle ?)
10360

Lady caca> ptite crotte... facepalm GROSSE crotte, oui !

C'est ton blog ?

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 14:45:37 ]