Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation de Will Zegal, pas mal de posts plus haut :
mais à un rade de routiers
Je m'éléve énergiquement contre cette dévalorisation du noble métier de routier, et contre le la non moins noble profession de teneur de rade pour routiers.
Certains routiers sont mêmes portugais, et donc respectables, non mais !
(tant qu'ils glosent pas sur M6)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 13:24:01 ]
"rade de routiers " ? je sais pas où c'est routier .....
mais parler de rade et de morue, on reste dans le martime ....
y'en a qui ont besoins de vacances au bord de la mer ...
0
une vielle et alors ...??
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
9854Posté le 18/06/2010 à 14:39:51
Je suis au bord de la mer
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9855Posté le 18/06/2010 à 14:55:09
j'espere que c'est une vrai mer pas un truc trop salé qui sent le vieux port marseillais genre mediterranée
un truc avec une marée des plages un coup couverte un autre decouvert, avec des vrais marins qui ressemblent plus a kersauzon qu'a marcel pagnol en guoguette
comment ça je suporte pas la mediterranée ???
0
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9856Posté le 18/06/2010 à 14:57:45
Non mais ça jérémy, c'est l'océan, pas la mer.
Et il y a une marée en Méditerranée, de 40 à 60cm en moyenne
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9857Posté le 18/06/2010 à 15:01:35
ste blague 40 a 60 cm........ pretentieux va .....on se croierait a marseille....
tout est dans la demesure....
0
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9858Posté le 18/06/2010 à 15:11:52
Parfois, les jours de grande tramontane on peut avoir des creux de bien 1m50. Mais le drapeau orange est généralement levé dans ces cas là.