Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 018 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10481

Comment un type comme ça, qui a eu la confiance des parents et qui était censé représenter la justice, peut prendre seulement 10 mois de taule !!? et quoi, il a aussi volé les photos des cadavres pour se branler dessus cette ordure ? putain, ça m'écoeure

10482
Je lui souhaite d'avoir un jour à accoucher par la teub.
10483

Là, on a envie de pratiquer la lapidation.

10484
Ça va, vous vous croyez sur le forum de Minute ?
10485

icon_pong.gif 

10486

Pour en revenir aux retraites, le MP3 téléchargeable à cette adresse donne des infos qui démontrent à quel point on se fait entuber:

https://media.la-bas.org/mp3/100623/

vous pouvez passer au moins les 12 premières minutes pour arriver dans le vif du sujet.

10487

Citation :

Comment un type comme ça, qui a eu la confiance des parents et qui était censé représenter la justice, peut prendre seulement 10 mois de taule !!? et quoi, il a aussi volé les photos des cadavres pour se branler dessus cette ordure ? putain, ça m'écoeure

 Moi je me dis un truc, ça va peut être vous choquer mais bon: je n'excuse évidemment pas le bonhomme, c'est dégueulasse et totalement condamnable bien évidemment. Mais à mon avis, que tu sois juge ou avocat et que tu bosses quasi continuellement dans les affaires pédophiles (qui sont légion, il faut quand même le dire), je suis sûr que ça en rend certains frapadingues, qu'à force de traiter de ces sujets, de baigner dedans, de lire les récits détaillés des gamins, etc, il peut y avoir une espèce de curiosité ultra malsaine qui s'installe, et l'envie, ou simplement la curiosité, d'aller voir de ses propres yeux toutes ces horreurs.

Encore une fois je n'excuse en rien le bonhomme hein redface2 , qu'on soit clairs!! Mais que ce soit lui qui soit choppé m'étonne moins que d'autres, pour les raisons précitées.

Dans un registre différent, Pete Townshend des Who avait été choppé avec détention d'images pédophiles, et avait expliqué avoir souffert d'abus durant sa jeunesse et par sorte de curiosité, avait ressenti le besoin d'aller regarder.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10488

je me suis dit aussi : quoi d'anormal qu' un avocat qui a traité ces affaires ait du matériel de ce genre ? N'y at-il pas volonté de le salir pour une raison ou une autre ?

Après, je n'ai pas le détail, tout dépend où il avait stocké ça, si il le consultait souvent...etc..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10489

Je sais pas si ça m'agace ou si ça me navre.

Citation :

l'un [Nicolas Sarkozy] assèche les régimes par répartition [grâce à la réforme des retraites en cours] tandis que l'autre [Guillaume Sarkozy, son frère] pose les fondements du système par capitalisation.

ou comment les réformes de l'un permettent de préparer le terrain pour que l'autre s'enrichisse

 

https://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/social/20101014.OBS1278/guillaume-sarkozy-futur-beneficiaire-de-la-reforme-des-retraites.html

10490

Tout se recoupe. Le MEDEF s'est payé un président avec l'appui des gros médias qu'il dirige dans le but d'en arriver à tout contrôler: la finance, les medias, et le peuple qui courbe l'échine. Ils veulent tout, tout le pognon, tous les pouvoirs.