Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 264 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10401

grenade

 

 

10402
Tom1404> Je ne suis pas sur que offrir un voyage change quelque chose...
10403

Non, il parlait de leur donner des fruits à manger, je crois.

Pie

10404
Comme aux singes?

:Besson off:
10405

icon_lol.gif

10406

Je suis pas forcément pour les dogmes établis en sciences et encore moins contre les remises en cause salutaire mais là comme même :

https://blog.slate.fr/globule-et-telescope/2010/10/07/et-si-galilee-avait-eu-tort/

Citation :

Ceci n’est pas un canular. Cette conférence aura bien lieu et ceux qui l’organisent sont convaincus de ce qu’ils disent. Dans la liste de questions/réponses qu’il a mise sur son site Internet, Robert Sungenis, en plus de citer les passages de la Bible où la position centrale de la Terre est clairement dite, compare sa démarche à celle des créationnistes qui, petit à petit, imposent une vision biblique de l’apparition de la vie et de l’homme sur Terre  comme une alternative valable aux enseignements de la biologie et du darwinisme :“Oui, je crois vraiment que ce qui est arrivé avec le créationnisme arrivera avec le géocentrisme. Nous sommes là où Morris et Whitcomb (NDLR : les pères américains du néo-créationnisme) étaient dans les années 1960. Tôt ou tard, la preuve du géocentrisme sera très répandue, mais cela prend du temps.

Prochaine étape : les dinosaures sont une création humaine.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10407

Citation :

Prochaine étape : les dinosaures sont une création humaine.

Ben voui, la preuve  redface2

10408

L'ensemble de l'article est vachement intéressant.

Ce qui me gonfle un peu c'est qu'après, on va encore avoir une cohorte de mecs avisés qui vont sortir que "aux US ils sont créationistes, si si, ils organisent même une conférence là dessus, ah ces ricains, trop cons"...Alors que bon, on a simplement là affaire à une poignée d'imbéciles.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10409

Idem, on va aussi avoir toute une tripoté de gars qui vont sortir "ces chrétiens, tous des cons", alors qu'en pratique, c'est une poignée d'extrémistes, et même l'Église Catholique à reconnu que la théorie de l'Évolution et le Big Bang sont des hypothèses très probables.

(je sais plus comment ils ont formulé ça exactement, mais c'était bien fait, ça prouve une belle évolution) (de manière de penser, pas évolution du génome !)

mais bon, en même temps, la plupart des Créationnistes sont des intégristes protestants, donc la position officielle du Pape sur la chose les laisse de marbre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10410

Citation de : LiamCantrell

L'ensemble de l'article est vachement intéressant.

Ce qui me gonfle un peu c'est qu'après, on va encore avoir une cohorte de mecs avisés qui vont sortir que "aux US ils sont créationistes, si si, ils organisent même une conférence là dessus, ah ces ricains, trop cons"...Alors que bon, on a simplement là affaire à une poignée d'imbéciles.

Ce qui est inquiétant, c'est que ce sont des points de vue qui prennent de l'ampleur.