Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 118 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 847 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1061
Si je poste le lien vers les paginasblancas j'ai droit a un point pioute??
1062
Oui, mais comme il ne faut pas les demander pour en avoir. Quiquette :D:
1063
PAges Blanches Espagnoles
Moi j'ai rien demandé :diable:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1064
Azy , je vais voir si y pas moyen de foutre une capture d'ecran sur une clé usb ... :bave:

Par contre , si je me fais tricard , c'est renvoyé direct ... :surpris:

Au fait , vous pouvez continuer à niquer les pages blanches , je sais absolument pas comment s'ecrit le blaze du mec , hein ... :mrg:
1065
Ça ressemblai vaguement à warez

alvarez?

super blague shirow, un peu capilotractée :diable:

1066
Là pour le coup y'en a 200 000 dans les pages blanches :bravo:

1067
Nan nan , ca sonnait vraiment comme "warez" mais avec un "h" en plus inside ... :)

Ceci dit , on se titille le trou de balle depuis tout à l'heure , mais franchement , moi qui passe la journée dans les dossiers de redressés fiscaux et d'huissiers , je suis automatiquement fasciné par le nombre de noms de famille qui font immediatement penser à AF ... Y a même un "J. Battaz" , direct j'ai pensé à Jean Batteur ... :o:

Alors , franchement , un blaze qui sonne comme du warez ( couché , Spawnix ... :oops2: ) , je vois pas en quoi ca semble dur à imaginer ... :)
1068
Sinon , pour recadrer le debat , je sens de plus en plus que mon anniversaire va être bien foireux , du style , soirée en solo à checker mes topics sur AF ... :|
1069
Aahhh! enfin un modo qui n hesite pas a prendre sur son temps personnel pour s investir dans le forum!!!
bravo! :bravo2:
1070
Oué , ce soir là , je prendrai 5 minutes spécialement pour te fermer ton compte ... :D:


:mrg: