Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 355 réponses
  • 512 participants
  • 2 362 618 vues
  • 391 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2901
Shirow : oui il m'arrive d'en mettre... l'été c'est agréable de sentir le frou four du pantalon en toile sur les fesses...
2902
Oué , chuis pas sur que ca me botterait , perso ... Puis avec le baggy sous les fesses , ca va , grande classe ...
2903
C'est sur... c'est le baggy que je trouve, comment dire, moche?
2904
C'est ton droit . :grand prince:

Enfin , là , j'essaie de m'imaginer en string devant le miroir , et non , decidemment , ca colle pas ...
2905
Shirow> ça donnerait un truc dans ce genre non?

:mdr:
2906
Avis de femme.... les strings pour les hommes... :??: :mdr: (pourquoi je pense toujours aux bronzés...)
les boxers c'est vraiment tres sympa sur des hommes sans bedaine et avec un beau derrière... sinon à proscrire... les caleçons normaux (amples) ou slips simples pour tous.

quand aux baggys... ben ça doit plaire aux tres jeunes...ça, ça ne se discute pas...

mais ça me fait penser à
sauf qu' il a pensé aux bretelles pour ne pas perdre son fut. trop grand...
2907
Pas de boxers pour les modos, donc.
2908

Citation : quand aux baggys... ben ça doit plaire aux tres jeunes

:oops2:

C'est un vetement ample et confortable , idéal pour contrebalancer ma silhouette filiforme ... :oops2:

Sinon , moi j'aime bien les calecons normaux ... Mais faudrait que je teste les boxers , à l'occasion ...

note : y a des nanas qui portent string ET baggy ...
2909
C'est drole, les crevettes portent toujours des baggys... :oops2: :bravo: :bravo:
2910
La muscu , c'est pour les gens superficiels ... :oops2:

Quand au sport , mon medecin s'est étonné de mon excellent état de santé , donc je ne vois pas l'utilité de sacrifier les heures dévolues à poster sur AF pour ca ... :oops2:
2911

Citation : note : y a des nanas qui portent string ET baggy ...

ah oui... pareil pour les filles! ça ne va qu'aux jeunes, bien fichues, ou très menues...

les autres :oops: ne prennent pas le risque qu'on découvre inopinément leur anatomie...
2912
Tes sûr que tu lui a tout dit à ton toubib :8O:
2913
:pong:
2914
Dans le même genre, moi qui fume-boit-larve, je pête la forme par rapport à mon frère qui fumepas-boitpas-fait du sport :!: . Que veux-tu, spa une question de gène ou d'hygiene de vie, c'est une question de gêne et de chienne de vie.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2915
Woouuaah
ça fait combien de temps que tu voulais la placer celle là ?
2916

Citation : Avis de femme.... les strings pour les hommes...

bah ça dépend desquelles...
sinon c'est boxer.. les caleçon amples, je trouve ça moche.
2917
Ben t'as pas tout cité... j'aime pas des masses les strings pour les hommes!...

mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son ...
2918
Calbut, boxer pour le sport
2919
Boxer powa.
2920
Calbut et boxer = :beurk:
Ca vaut pas un bon vieux slip usé. Ca a du charme. :mrg:
2921
Et un karma aussi !

super dupont power-->
2922
Quand t'as du bide faut porter quoi pour être le moins ridicule possible quand t'es en sous vètement ?
2923
Une djellaba :D:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2924
A priori tu te trimballes pas en sous vetement dans la rue non sol ?

Moi boxer et ma douce trouve ça tres bien malgré l'excedent ponderal.
2925
Sinon la feuille de vigne ça a son charme aussi.