Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 020 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11291

ou une victime consentante...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11292

Traumax : la géothermie ça fonctionne pas tout seul, ça a besoin d'électricité, donc ça rapporte un peu quand même...

Duch : le but n'était pas de donner cette citation comme un truc sérieux.

Will -> mais c'est justement ça qui est dur avec le nucléaire. C'est que c'est très complexe, que ça n'est ni négatif, ni positif etc. Maintenant, ton auteur a sans doute raison. Si on veut continuer à vivre comme nous le faisons, que les 4 milliards de mecs qui peuvent pas encore puisse accéder à ce niveau de vie et continuer comme ça dans la joie, y'a pas beaucoup d'alternative.

Maintenant si on change nos modes de vie pour des valeurs simple, claires et essentielles, y'a vraiment pas mal de truc dont on pourrait se passer, à commencer par les 3/4 des transports, de l'agriculture et de l'industrie intensive. Hors sans ces postes, le réchauffement climatique...

Après c'est sûr que ça se fera pas dans un claquement de doigt, mais pour ma part, je ne vois pas d'autres alternatives et je suis sûr que c'est pas si dur qu'on veut bien nous le faire bouffer.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11293
picto -> il y a plusieurs définitions de la géothermie...
11294

Certes mais en général...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11295
Il y a des pharmaciens et des hôpitaux français qui font état de demandes de comprimés d'iode depuis dimanche. Merci les grattes merde aka les journalistes.

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 21:59:27 ]

11296

Citation de : karloguan

déjà que les pauvres geeks qui font la queue 2 jours et 2 nuits durant rien que pour avoir leur Ipad en 1er ça fait pitié, mais que finalement certains arrivent à monnayer leur place dans la file d'attente alors là ! Sont cons ces gens, complètement débiles ouais....

Allons, cessons de mélanger geeks et fan-boys.

Le geek a passé son adolescence à faire des JDR dans un garage au lieu de sortir en boite, alors il va pas s'acheter un truc fashion.

Fichtre !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11297
11298

Je vois pas en quoi il y a un problème à faire la queue pendant 2 jours pour avoir un iPad 2 ou à acheter une place dans un file d'attente.

Il y a des femmes qui vendent leurs services sexuels, des hommes qui vendent des armes, et on continue à vendre les médicaments.

Au final, cette nana a fait une bonne opération et la personne qui a acheté sa place dans la file est sûrement contente elle aussi. Pourquoi ne pas se réjouir de leur bonheur ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

11299

Citation :

les grattes merde aka les journalistes.

 

Ce matin au journal de 06h00, "le taux de radiation de Tokyo est 300 fois supérieur à la normale". Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais dans ma tête c'est clairement niveau singe à 4 culs là...et je suis pas sur que ça soit le cas.
Ils font vraiment tout pour nous faire peur ces cons, j'ai déjà viré ma télé y'a 10 ans et je crois bien que la radio va suivre. :smileynavré: :mondedemerde:
11300
Citation :
Ils font vraiment tout pour nous faire peur ces cons,


C'est clair... :roll: Je sais pas comment c'est en belgique, mais en france, aux JTs, j'ai pas vu beaucoup de vrais scientifiques invités pour parler de sécurité, où donner un avis constructf sur ce qui ce passe au japon. Par contre on a eu le droit à des politiciens (LOL) ou Anne Lauvergeon, qui dans ce cas est à peu près aussi crédible que les antinucléaires.

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 07:45:09 ]