Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 58 150 réponses
  • 515 participants
  • 2 460 315 vues
  • 389 followers
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?#1

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
Bosse de nuit, crois -moi, quand je rentre le matin à 8h, je peine pas^^!
En revanche, reprendre un rythme de jour après, ben faut bien une bonne semaine pour s'y faire^^!
Citation de Vince_ :
C'était l'idée. Mais hier encore, j'me couche tôt, mais me réveille genre 2h après...icon_facepalm.gif

Tomato Infusion ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
Régime kebab ça endort vite...mais tu dors mal...

:onpeutpastoutavoir:
Se forcer à bosser la musique le matin... Avec un peu de chance tu t'arreteras pas avant midi. Tout dépend de ton occupation principale. Si c'est la musique il faut te forcer à en faire pendant la journée.
Je crois que seule une occupation quotidienne diurne peut résoudre le problème.
+1

Sinon navroto : je viens de voir que cette année le solde de mes congés/RTT est de 28 jours... Putain d'taf...
Pareil. 28 jours de congé, 15 RTT + 5 imposés, et 12 jours en cas d'enfant malade. Ajoute a ça un congé paternité de 11+ 3 jours, c'est déprimant les structures publiques :|
Mouahahaha bandes de nantis ! Moi j'ai 30 jours de congés par an, pas de rtt, et quand je pose un vendredi le samedi est décompté aussi.
Moi 25 jours et pas de RTT (je fais 40h/semaine) et 3 jours de congés paternité! :oops2:
Moi j'avoisine les 47 à 50 jours de congés par an, tout confondu. ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30 CP, 10 RTT.
Vous me déculpabilisez les 20h/semaine que je passe sur AF au boulot :bravo:
25+3 et basta.
Moi j'ai 25 jours de congé et 12 RTT, mais je les poses que le samedi et le dimanche. :facepalm:
C'est comme la conjugaison seulement le samedi et le dimanche. :oops2:
La ponctuation, en revanche, c'est jamais, on dirait bien... :oops2:
peut-être mais lui il est pas fonctionnaire :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

:-D
Ha ça quand tes fonctionnaire t'as le temps de bien relire ton post de bien vérifier chaque mots avant de cliquer sur "poster" :oops2:
Et tu n'es visiblement pas fonctionnaire toi ! :oops2:
Citation de Alx33 :
peut-être mais lui il est pas fonctionnaire :oops2:

Clair que venant d'une salope qui se goinfre sur les deniers publics, il est toujours plus simple de cracher dans la garbure une fois qu'on l'a bouffée. :oops2:
je vois pas de quoi tu parles :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

c'est garbure que tu comprends pas ?
582446percevalseptique.jpg
Jcomprends pas: pour cracher dans la garbure une fois qu'on l'a bouffée, il suffit d'avaler sa salive, non ? Ou je me plante de topic ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
Et on le voit le long des terrasses en montrant du cul ses fesses et ses jambasses.
Pour la Dot, ma blonde, qui est pourtant merveilleuse au possible, est estimé à moins de 1500€.

je pense que ce site n'aime pas les petites rondes indépendante (ou il y a réduction pour les mecs maigrichons et non violent ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin