Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 272 réponses
  • 504 participants
  • 2 116 867 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11191

conforme à l'originale -> c'est pour ça que c'était inintéressant

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11192

Citation :

une histoire de milieu hype parisien

Il ne peut en être autrement...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11193
11194

Ben oui les ricains ont des machines capables de déclencher des tremblements de terre

11195

Lamentable.

Et incroyable la vision de l'histoire qu'ont ces gens, mélangé à leur conviction que dieu est américain et les venge de l'attaque de Pearl harbor...

11196

On va repartir sur de l'anti américanisme de base ? des cons, y'en a partout.

11197

Ils ont pas l'air au courant de ce qui se préparent sous leurs pieds en Californie, d'ailleurs. Comment est- ce que ça va être interprété le jour où ça pétera?

11198
Citation :
Comment est- ce que ça va être interprété le jour où ça pétera?

Faisons confiance à leur imagination ,ils diront sûrement que le tout-puissant a puni ceux qui ont élu un président noir, toléré le mariage gay et renoncé à soumettre les hérétiques au supplice de la question dans les caves de Guantanamo... :roll:

Bon, quand aux autres abrutis et leurs histoires de chatiment divin au Japon gnagnagna faudrait leur rappeler que niveau vengeance y'a déjà eu Hiroshima et surtout Nagasaki, la seconde attaque étant généralement considérée comme comme ayant été parfaitement inutile et superflue sur un plan militaire (il s'agissait surtout de montrer ses gros muscles face au futur-ex-allié soviétique).

Citation :
On va repartir sur de l'anti américanisme de base ?

En même temps on peut y aller, un peuple qui n'a même pas l'amour-propre de descendre dans la rue pour exiger le droit fondamental d'enterrer ses morts dans une certaine dignité n'est pas vraiment civilisé, si? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11199

Citation :

Ils ont pas l'air au courant de ce qui se préparent sous leurs pieds en Californie, d'ailleurs. Comment est- ce que ça va être interprété le jour où ça pétera?

Par les Japonais, sans doute :

Lappelle-toi Hiloshima, petit amélicain....

icon_arrow.gif

11200

Citation :

Et incroyable la vision de l'histoire qu'ont ces gens, mélangé à leur conviction que dieu est américain et les venge de l'attaque de Pearl harbor...

Sur 300 millions de ricains, y'a des cons, des allumés, des scientologues, des créationnistes, mais y'a aussi pas mal de gens que ces choses navrent tout comme vous, qui ne roulent pas en pick-up et qui ont une culture internationale parfois introuvable chez les François....

Faudra comprendre un jour que "les américains sont comme ci", "comme ça", ça n'a aucun sens, parce qu'avec 8 millions de km², 4 fuseaux horaires et 300 millions d'âmes, c'est impossible de réduire ce pays et ses habitants à une pensée unilatérale (surtout lorsque comme en France, elle est considérée comme conne, egocentrique et ignorante). 

Descendez boire une pinte de Jupiler dans le PMU en bas de chez vous et ouvrez les oreilles 5 minutes: vous ne perdrez pas votre temps.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 10:55:44 ]