Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 008 872 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10791

navrant la manière d'embrouiller le nioob:


Citation de Thomann :

Depuis 20 ans, la boîte américaine VHT se fait remarquer par ses amplis "boutique" – qui sont vendus à des prix de boutique! VHT a sorti de nouveaux modèles, conçus aux États-Unis et fabriqués en Extrême-Orient. Très intéressants: les amplis de petite taille, puissance modéré (qui peut mettre à fonds son ampli à lampes 100 watts à la maison?) et aux prix vraiment captivants ! Le premier lot est arrivé...

 

pour ce qui connaissent pas: la marque VHT a été racheté. La boîte qui la gère aujourd'hui n'a aucun rapport avec celle qui a fait celle qui a fait sa réputation, ce que le site de Thomann élide de manière assez tendancieuse à mon goût.

La musique adoucit les meurtres...

10792

Ah oui, ça mérite même peut-être une action en justice, pour vente mensongère non ?

10793

Ben t'as du boulot, parce que y'a pas que Thomann à mettre en taule...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10794

Faire l'aller retour pour aller chercher ma cop's à la gare à 10km de la maison (neige, toussa...) en DEUX HEURES. facepalm

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10795

De l'interet de prendre le train.

T'aurais du aller la chercher en ..... train et plutot la semaine derniere. icon_bravo.gif

Les reactions des clients orange aux pages d'actu.Ca,ça m'enerve.

Soit,ils selectionnent les plus noeud noeuds (oui,vous savez,ceux qui attirent l'oeil), soit on est tous bas du front.(menerve de me dire que je suis bas du front.).

On en prendrait un pour taper l'autre(je suis pas sur que ça calme).YMENERVENT.

10796
Citation :
Soit,ils selectionnent les plus noeud noeuds

En même temps, si tu parles du portail Orange qui est bourré de trucs genre horoscope, c'est pas surprenant.
10797
willbru : :don'tgetunecopine:
10798

bah surtout don't get a job pour la copine... Là il tombe à n'en plus finir. Demain c'est dodo bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10799
Citation de slate.fr :
Un patron norvégien a ordonné à ses employées de porter un bracelet rouge quand elles avaient leurs règles afin de justifier leurs passages aux toilettes plus fréquents.


https://www.slate.fr/lien/31041/regles-bracelet-pause-pipi-travail
10800
icon_facepalm.gif
Pourtant, la Norvège, pays nordique, toussa...