opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 764 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

El Migo

j-master

Des DRM sur les machines à Expresso ? Non mais LOL
Pas vraiment lol, mais je crois que je viens d'élire ce fabricant comme marqueur à neuneus (comme ceux qui utilisent "répondre à tous" au travail)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Alx33

J'ai envie de faire un tour en Angleterre, mais je sais que plus j'irai et plus j'aurai envie d'y retourner/d'y rester...

Quand je conduis pas j'ai peur.

Unlucky Lad

https://www.capital.fr/enquetes/revelations/son-remede-contre-le-sida-les-labos-n-en-veulent-pas-964514

Anonyme

EDIT: j'ai trouve le brevet: https://patentscope.wipo.int/search/en/detail.jsf?docId=WO2008000920&recNum=66&maxRec=140&office=&prevFilter=&sortOption=&queryString=FP%3A%28dengue%2520virus%29&tab=PCTDescription
Personne ne veut y toucher parce que c'est un paraben sa molécule.
[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 18:51:16 ]

Anonyme

Il existe déjà des remèdes contre le sida, je veux dire qu'on peut faire sorte que le malade ne meurt pas, c'est quoi la nouveauté de ce type, là ?

Anonyme

Anonyme

Ha ok, les traitements actuels ne font "que" stopper totalement les effets du virus et c'est tout, nan ?
Je dis ça, je connais quelqu'un qui l'a, depuis 2005, et il est pas mort, donc bon.
[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 19:24:27 ]

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

D'après mon ami il l'est un peu moins : lui a eu la "chance"* d'avoir le virus se déclarer tout au début des 1ers traitements mis sur le marché, traitements qui étaient d'après lui quasi invivables, s'il avait pas eu une famille il aurait probablement baissé les bras.
On parle là de médocs aux effets secondaires délirants et pas encore maitrisés ni même connus, à prendre tout au long de la journée et la nuit, emp^echant totalement tout semblant de vie normale. Là actuellement je crois qu'il en prend un le matin et un le zsoir, sans aucun effet secondaire physique ou mental, en gros si ce n'était l'épee de Damoclès, il n'a pas l'impression d'avoir le virus.
* je voulais dire que si la maladie s'était déclarée 2 ans plus tôt il serait mort sans aucune doute possible.
[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 19:31:47 ]

samy dread

Anonyme

Citation :
Personne ne veut y toucher parce que c'est un paraben sa molécule.
Ca voudrait dire que concrêtement ça serait pire que le mal ?

samy dread

D’où l’intérêt de savoir si c'est pour du curative ou préventif, en gel ou en gélule.
[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 19:47:10 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

El Migo

il semble que ma voisine du dessus fuie à nouveau
Déménage

Anonyme

il semble que ma voisine du dessus fuie à nouveau
On en revient à ces histoires de SEGP.

Anonyme

Ouvres avec J-skel un topic "j'ai des emmerdes avec mes voisins du dessus".

[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 09:41:51 ]

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

El Migo

mal branlée
C'est pas ça qui va arranger le SEGP

Anonyme

https://www.lemonde.fr/europe/article/2014/09/29/enquete-sur-des-abus-commis-contre-des-refugies-en-allemagne_4496181_3214.html
Ca rappelle abu graied en irak. Belle bande d enfoirés.
- < Liste des sujets
- Charte