Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 295 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11391
Ca me fait automatiquement penser aux concours canins
11392
Citation :
les écoles postbac à Compiègne c'est comme les héritières Hilton vierges !


autant pour la mentalité jsuis d'accord, autant là nan. enfin bref, on va pas épiloguer là-dessus

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 15:50:40 ]

11393
Je voulais juste dire que c'est rare :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11394
ah d'accord mmhvoyez
11395
Semaine de merde
Vendredi matin je me cartonne en voiture: la fille devant moi qui s'arrête à un cédez le passage alors qu'il n'y a personne, et pan dans ses fesses.
Une heure après on me téléphone pour me dire qu'une patiente est morte asphyxiée/carbonisée dans son lit à cause de sa cigarette certainement.
Et à l'instant on me téléphone pour m'apprendre le décès d'un ami/collègue, crise cardiaque à 55 ans.

Je change donc d'avatar.

[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 18:49:50 ]

11396
bah c'est la saison.

Il ya 10 jours, j'ai ramassé 2 scooters en 2 jours à Paris, à chaque fois percutés par des voitures en faute.

Ce matin je rentre d'une semaine de vacances, je remonte une file et pan un mec sort de la file sans contrôle, sans cligno, pour contourner un type qui tournait, et je me l'emplâtre.

je n'ai rien du tout mais le scoot est ravagé. Premier constat de ma vie en 15 ans de permis dont 6 en scoot.

Ca va finir en 50/50 ça encore....


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11397
Citation :
bah c'est la saison.

Il ya 10 jours, j'ai ramassé 2 scooters en 2 jours à Paris, à chaque fois percutés par des voitures en faute.

Ce matin je rentre d'une semaine de vacances, je remonte une file et pan un mec sort de la file sans contrôle, sans cligno, pour contourner un type qui tournait, et je me l'emplâtre.

je n'ai rien du tout mais le scoot est ravagé. Premier constat de ma vie en 15 ans de permis dont 6 en scoot.

Ca va finir en 50/50 ça encore....


C'est vrai que pas mal de caisseux parisiens ne font absolument pas gaffe et déboîtent/déboulent sans cligno et sans prévenir (et parfois sans raison valable).

Mébon, je vais être honnête, parfois le comportement de certains scooteux me navre tout autant....sur le périph, certains (pas tous, hein) se prennent pour Clint Eastwood et engueulent à grands gestes violent tout quidam qui ne s'était pas assez poussé à leurs yeux....navrant. Perso je serre à gauche ou à droite pour leur faciliter le boulot, mais pour autant j'ai du mal à accepter un tel emportement face à un type qui certes ne se pousse pas spécialement mais qui reste sagement dans sa file...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11398
+1 sur les scooters qui croient que les voies virtuelles sont légales, et que la priorité leur est due. ce n'est pas mon cas.

Sinon, je ne prétend pas être blanc comme neige sur ce coup là, à vrai dire je ne sais pas conclure sur le partage des fautes. On était à un carrefour, il y a le cas particulier de paris, les conventions, la juisprudence.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11399
A priori ton remontage de file est toléré, alors que si le type n'a rien regardé dans son rétro et n'a pas mis de cligno, normalement il devrait être marron...Faut voir!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11400
Citation :
Vendredi matin je me cartonne en voiture: la fille devant moi qui s'arrête à un cédez le passage alors qu'il n'y a personne, et pan dans ses fesses.

La même, y a moins d'1 mois... Je compatis pour cela..
Et je compatis aussi pour la crise cardiaque à 55 ans, malheureusement. :(