Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 860 réponses
  • 503 participants
  • 2 087 321 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11281
11282

t'inquiète, les Incas l'ont dit, en 2012 c'est plié

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11283
'Tain mais elle mérite un award, elle !
Deux jour à attendre : 900 dollars. C'est pas un beau boulot ça ?
11284

du coup, ipad gratuit. GG comme même.

11285
Mais pense à celui qui a payé la place, lui a eu le même iPad que son voisin dans la file mais pour le double du prix !
11286

J'aime bien la conclusion de l'article. Tout ça pour finir par aller voir un concert de Lady Gaga. icon_diablotin.gif

Finalement, ils méritent  de se faire chier autant à attendre devant des magasins ces branques.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11287
11288
Y en a qui payent des places pour être dans une file d'attente pour acheter un joujou électronique super cher et qui va leur durer deux ans ?

Et en plus ils payent leurs places super cher ?

Tain mais en fait je vénère Jobbs, il a vraiment tout compris :fete:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

11289

déjà que les pauvres geeks qui font la queue 2 jours et 2 nuits durant rien que pour avoir leur Ipad en 1er ça fait pitié, mais que finalement certains arrivent à monnayer leur place dans la file d'attente alors là ! Sont cons ces gens, complètement débiles ouais....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11290
Précision : le mec (ou la fille, hein) qui fait la queue devant un Apple Store pour acheter un iPad à la sortie n'est pas un(e) geek, mais un mouton (brebis).