opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 053 réponses
- 511 participants
- 2 351 332 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Traumax

Will Zégal

Un smiley typeaurait été de rigueur pour souligner l'aspect blagounette
Peut-on lui reprocher d'avoir été un peu trop optimiste en pensant que tu comprendrais tout seul ?

Anonyme

Tu sais quand on est con c'est comme une drogue, c'est pas facile d'en sortir.

Will Zégal

Je n'ai absolument rien contre toi, contrairement à toi qui semble ne louper aucune occasion de me rentrer dans le lard. Ce qui est ton droit.

W-Addict

Anonyme

Citation de Will :Ben la drogue, t'as toujours la ressource d'arrêter.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteTout ça, c'était juste pour la gloire du poun.
Je n'ai absolument rien contre toi, contrairement à toi qui semble ne louper aucune occasion de me rentrer dans le lard. Ce qui est ton droit.
Ah ben oui, c'est toujours plus simple quand c'est la faute des autres
Je crois n'avoir aucune attitude agressive en général, en vrai comme sur le net.
C'est vraiment très rare.
Une fois Youtou m'a bien gonflé mais c'est tout et on s'est expliqué.
Or tu n'en as peut-être pas souvenir mais par deux ou trois fois t'es venu me parler comme si j'étais complètement con.
Je n'avais rien demandé et t'as déboulé avec un jugement bien hâtif, bien tranché à mon égard suite à un commentaire sur un sujet quelconque. Le tout avec un ton paternaliste et supérieur.
J'ai d'ailleurs cru lire ici et là que tu es coutumier du fait.
Récemment encore tu t'es permis de porter sur moi un jugement totalement erroné avec force procès d'intention alors que tu ne me connais pour ainsi dire pas du tout*.
On me rentre de le lard? Je rentre dans le lard.
Mais je ne commence jamais ou alors c'est exceptionnel et jamais gratuitement.
Et puis dis-toi que grâce à des types comme moi, tu n'en sors que plus brillant.
Parle-moi normalement, tu verras que je ne suis pas du genre à la ramener
C'est tout ce que j'ai à dire.
*à propos de dessins animés je disais que les enfants se satisfont peut-être quelques fois
de dessins animés débiles. De ta hauteur de vue tu t'es alors permis de balancer un truc du genre:
"Pour ceux qui ne le savaient pas, Kumo Boy pensent que les enfants sont des cons."
Eh ben !!! T'en déduis des choses sur quelqu'un que tu ne connais pas.
Non, arriver le matin, ouvrir AF et lire ça, vraiment ça ne m'a pas plu du tout, tu m'excuseras.
Tu voudrais quoi? que je te remercie? que je le prenne bien?
Tu l'aurais pris comment?

Traumax

Non, arriver le matin, ouvrir AF et lire ça
Ca c'est un truc que j'ai commencé à mettre en pratique récemment : ne jamais poster moins de 2 heures après le révail, sauf post factuel de type "questions auxquelles"
Depuis, mes chakras me remercient tous les jours.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Traumax

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Tous les deux la, faites trois pas en avant, trois pas en arrière et allez chier.

Anonyme

Navre : depuis le début de l'année, je suis dans une grosse assoc' de protection des consommateurs. Naivement, j'espérais davantage changer les choses depuis là, en agissant localement et ponctuellement sur des trucs précis, faciles à vérifier et prouver, le tout avec des effets immédiats et tangibles pour les consommateurs.
Bon, en fin de compte, cette assoc' (que je citerai pas), c'est encore plus tantouze que le PS et le Modem réunis : j'y était allé pour changer le monde et j'en reviens avec une liste des courses et l'intégrale de michel sardou.
En gros, je voulais agir sur des trucs relativement simples, car relevant de lois établies mais non respectées, et dont le non respect est ultra facile à prouver : en l'espèce le fait qu'aucune banque en France ne respecte l'interdiction de facturation abusive de frais bancaires, et sur le non respect général des clauses d'ntrave à la concurrence des carrefour market.
Bon, on m'a clairement dit que ça serait mieux que je m'occupe des éditeurs de jeux vidéos qui ont 3 jours de retard dans le lancement de leurs jeux, et de netflix dont les conditions de résiliation d’abonnement comportent de légers oublis.
Je délire pas, on m'a vraiment dit ça.
Ca devient chaud de lutter contre quoique ce soit, on est entouré de peureux, je dis bien de peureux, les femmes étant en général moins froussardes et conformistes.

Djardin

on est début juin, il fait déjà 35°, avec le sol qui reste brûlant toute la nuit et pas d'air. Je pense qu'on va en chier en juillet-août.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

karloguan

Ca devient chaud de lutter contre quoique ce soit, on est entouré de peureux, je dis bien de peureux, les femmes étant en général moins froussardes et conformistes.
punaise les dégats que ferait Mme K dans ce genre d'assoc, faudrait que je lui en parle tiens, mais elle risquerait d'en arriver au même constat que toi
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

c'est un truc que je constate de plus en plus et dans beaucoup de domaine.

=LouF=

Jackbrelle

Citation de : Seth Gr.
Citation :Ca devient chaud de lutter contre quoique ce soit, on est entouré de peureux, je dis bien de peureux, les femmes étant en général moins froussardes et conformistes.
c'est un truc que je constate de plus en plus et dans beaucoup de domaine.
C'est à cause de leur testostérone.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Will Zégal

Bon, en fin de compte, cette assoc' (que je citerai pas)
C'est bien dommage.

Anonyme

Will Zégal

Citation :Eh ben !!! T'en déduis des choses sur quelqu'un que tu ne connais pas.
Non, arriver le matin, ouvrir AF et lire ça, vraiment ça ne m'a pas plu du tout, tu m'excuseras.
Tu voudrais quoi? que je te remercie? que je le prenne bien?
Tu l'aurais pris comment?
Sans doute pas bien, mais je ne crois pas que j'aurais passé 6 mois là-dessus. J'ai plein de défauts (dont ceux que tu as cités), mais je ne suis pas vindicatif

Anonyme

Citation de Will :
Sans doute pas bien, mais je ne crois pas que j'aurais passé 6 mois là-dessus.
Eh ben avant de poster essaye de penser au fait que tout le monde n'est pas comme toi.
Il y a une forme d'écologie du message, tant au niveau quantitatif, qualitatif que social.
Un jour j'ai découvert le test des 3 passoires que l'on attribue à Socrate.
C'est le rêve de tous les admin.
Depuis je poste beaucoup moins car j'efface le message en m'interrogeant sur
sa pertinence réelle.
Voilà en quoi consiste test des 3 passoires:
Socrate avait dans la Grèce antique une haute
réputation de sagesse. Quelqu’un vint un jour trouver
le grand philosophe et lui dit :
— Sais-tu ce que je viens d’apprendre sur ton ami ?
— Un instant répondit Socrate ; avant que tu me racontes,
j’aimerais te faire passer un test,
celui des trois passoires.
— Les trois passoires ?
— Mais oui reprit Socrate, avant de raconter toutes
sortes de choses sur les autres, il est bon de prendre
le temps de filtrer ce que l’on aimerait dire.
C’est ce que j’appelle le test des trois passoires.
As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai ?
— Non, j’en ai seulement entendu parler.
— Très bien, tu ne sais donc pas si c’est la vérité.
Essayons de filtrer autrement en utilisant une deuxième
passoire, celle de la bonté.
Ce que tu veux m’apprendre sur mon ami
est-ce quelque chose de bien ?
— Ah non ! au contraire.
— Donc continua Socrate, tu veux me raconter de
mauvaises choses sur lui et tu n’es même pas certain si
elles sont vraies.
Tu peux peut-être encore passer le test
car il reste une passoire, celle de l’utilité.
Est-il utile que tu m’apprennes ce que mon ami aurait fait ?
— Non, pas vraiment.
— Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter
n’est ni vrai, ni bien, ni utile,
pourquoi vouloir me le dire ?
- < Liste des sujets
- Charte