Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personne n'a le droit de disposer de la vie de quelqu'un.
Par contre les castrer me paraît une option envisageable parfois...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
22808
12582Posté le 23/08/2011 à 17:11:19
Ha ouais on règle tout par la prison ou un bon coup de pince dans les couilles.
Pour l'exemple.
C'est bien connu.
"rebelle de la société" hein ?
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
12583Posté le 23/08/2011 à 17:17:55
Citation :
Par contre les castrer me paraît une option envisageable parfois...
Ca s'appelle la castration chimique et ça existe déjà. Est-ce efficace? J'en sais rien (mais il m'avait semblé entendre que pas tellement)
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
12584Posté le 23/08/2011 à 17:19:58
T'es con, surtout chiant et c'est dommage quand on t'apprécie malgré tout.
Je t'ai entendu venir avec tes sabots de très loin, c'est justement pour ça que ma phrase se termine par un "parfois...".
Donc, pour si tu n'avais pas compris (mais j'ai le sentiment que t'es plus intelligent que ça) : ce n'est pas mon point de vue sur le traitement à réserver aux violeurs en toute circonstance.
Je n'accorde pas de crédit aux sanctions "pour l'exemple".
Je suis pas un rebelle de la société, je ne me suis jamais revendiqué comme tel, le topic qui porte ce nom que j'ai créé est là dans un but bien précis qui n'a rien à voir avec une quelconque revendication de ma part.
Maintenant va faire chier quelqu'un d'autre, espèce de vieux troll aigri pénible.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
12585Posté le 23/08/2011 à 17:20:35
Evidemment je m'adresse à Duch et pas à Liam.
0
Anonyme
65640
12586Posté le 23/08/2011 à 17:20:40
Bof, au lieu de violer, ils tuent, donc au final spa terrible.
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
12587Posté le 23/08/2011 à 17:22:20
Citation :
Evidemment je m'adresse à Duch et pas à Liam.
Mouarf, j'avoue qu'au début de ton post je me suis dit "mais j'ai été si agressif que ça???"
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Doc Plus
36400
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
12588Posté le 23/08/2011 à 18:47:03
Les tuer non, mais les enfermer et les obliger à lire les topics créés par Polen !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.