Ouais. En même temps, c'est de la faute des pauvres. Il n'ont qu'à pas être pauvres. S'ils avaient la décence d'être riches, c'est leurs impôts qu'il verraient réduits.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
793
12073Posté le 21/06/2011 à 12:46:34
Sans parler du fait que du coup, si les pauvres recoivent des aides et pas les riches, ca fait concurrence déloyale pour la course à l'argent non ? En fait il faudrait donner des aides aux riches aussi pour que ça soit juste ...
J'ai aperçu la séquence coupée de Zone Interdite (ou Capital, enfin bref le machin de M6) où Sieur Besson se "barre" du plateau...
Je comprends pas comment sur un sujet aussi brûlant que la sécurité du nucléaire en France(qu'on soit pro ou anti atome c'est un gros sujet en ce moment), le gars se dise "ça m'emmerde de répondre, je me barre" et n'ait pas au moins une posture à tenir et des arguments, même démagos, même foireux, à faire entendre. Ce comportement, c'est la meilleure façon pour que les Français perdent totalement confiance dans cette énergie.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
12076Posté le 22/06/2011 à 16:08:13
Il a dit avoir été "piégé" (en gros ils l'auraient invité en lui disant que l'émission porterait sur un autre sujet), et a reconnu que c'était une erreur (remarquez la grande mode : on fait une connerie, ça râle, on s'excuse, ça passe).
Même si c'est vrai, s'il était un minimum intelligent, il aurait dit quelque chose comme "désolé, ce n'est pas le sujet pour lequel vous m'avez invité, je ne suis pas préparé pour y répondre", plutôt que d'imiter Cartman de South Park.