Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 136 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12071
Ouais. En même temps, c'est de la faute des pauvres. Il n'ont qu'à pas être pauvres. S'ils avaient la décence d'être riches, c'est leurs impôts qu'il verraient réduits.
12072

+1 avec Will

C'est vrai quoi, les SDF, rentrez chez vous, enfin !!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12073
Sans parler du fait que du coup, si les pauvres recoivent des aides et pas les riches, ca fait concurrence déloyale pour la course à l'argent non ? En fait il faudrait donner des aides aux riches aussi pour que ça soit juste ...
12074

icon_tresfache.gif Eric Besson...

icon_beurk.gif

12075
J'ai aperçu la séquence coupée de Zone Interdite (ou Capital, enfin bref le machin de M6) où Sieur Besson se "barre" du plateau...

Je comprends pas comment sur un sujet aussi brûlant que la sécurité du nucléaire en France(qu'on soit pro ou anti atome c'est un gros sujet en ce moment), le gars se dise "ça m'emmerde de répondre, je me barre" et n'ait pas au moins une posture à tenir et des arguments, même démagos, même foireux, à faire entendre. Ce comportement, c'est la meilleure façon pour que les Français perdent totalement confiance dans cette énergie.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

12076
Il a dit avoir été "piégé" (en gros ils l'auraient invité en lui disant que l'émission porterait sur un autre sujet), et a reconnu que c'était une erreur (remarquez la grande mode : on fait une connerie, ça râle, on s'excuse, ça passe).

Même si c'est vrai, s'il était un minimum intelligent, il aurait dit quelque chose comme "désolé, ce n'est pas le sujet pour lequel vous m'avez invité, je ne suis pas préparé pour y répondre", plutôt que d'imiter Cartman de South Park.
12077
Citation :
remarquez la grande mode : on fait une connerie, ça râle, on s'excuse, ça passe.


Et si tu le fais pas on te le reprochera et ça ne passera pas.
12078
Y'a aussi la possibilité de justifier pourquoi on a fait ça.

Ou mieux, d'éviter de faire des conneries.

Mais on touche à la science-fiction, là.
12079

rater le concert de Primus

je viens d'apprendre qu'ils passaient en concert ce soir.....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

12080
FOUTRECULDEBORDELDEDIEU?

Où ça?