Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais. En même temps, c'est de la faute des pauvres. Il n'ont qu'à pas être pauvres. S'ils avaient la décence d'être riches, c'est leurs impôts qu'il verraient réduits.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12072Posté le 21/06/2011 à 12:13:32
+1 avec Will
C'est vrai quoi, les SDF, rentrez chez vous, enfin !!!
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
793
12073Posté le 21/06/2011 à 12:46:34
Sans parler du fait que du coup, si les pauvres recoivent des aides et pas les riches, ca fait concurrence déloyale pour la course à l'argent non ? En fait il faudrait donner des aides aux riches aussi pour que ça soit juste ...
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12074Posté le 21/06/2011 à 15:45:31
Eric Besson...
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
12075Posté le 22/06/2011 à 08:34:16
J'ai aperçu la séquence coupée de Zone Interdite (ou Capital, enfin bref le machin de M6) où Sieur Besson se "barre" du plateau...
Je comprends pas comment sur un sujet aussi brûlant que la sécurité du nucléaire en France(qu'on soit pro ou anti atome c'est un gros sujet en ce moment), le gars se dise "ça m'emmerde de répondre, je me barre" et n'ait pas au moins une posture à tenir et des arguments, même démagos, même foireux, à faire entendre. Ce comportement, c'est la meilleure façon pour que les Français perdent totalement confiance dans cette énergie.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
12076Posté le 22/06/2011 à 16:08:13
Il a dit avoir été "piégé" (en gros ils l'auraient invité en lui disant que l'émission porterait sur un autre sujet), et a reconnu que c'était une erreur (remarquez la grande mode : on fait une connerie, ça râle, on s'excuse, ça passe).
Même si c'est vrai, s'il était un minimum intelligent, il aurait dit quelque chose comme "désolé, ce n'est pas le sujet pour lequel vous m'avez invité, je ne suis pas préparé pour y répondre", plutôt que d'imiter Cartman de South Park.