Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 233 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12111

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

12112
On connaît le fond de l'affaire?
Car pour le toper lui sur 600 personnes il y a peut-être une raison non?


Il y a aussi des commentaires que je trouve navrants sur la page

Citation :
Enfin, juste honte à ses flics, pas foutu de le connaître et/ou reconnaître. Ils ont dû avoir les glandes au cou après les 45min... Ca c'est cool par contre


Citation :
I'm feeling so ashamed to be french! non mais c'est honteux! Vraiment les flics ne sont qu'une bande de sales racistes incultes! la preuve en est! Toutes nos excuses Keziah! We apologize for that Keziah, but now you know what's really hapening in France.


Citation :
de toute façon,un policier comme un militaire,on ne lui demande pas d'avoir un esprit critique:il execute et il ferme ça gueule,point.Et si tu rajoutes à ça un esprit étriqué qui veut faire du zèle...


Citation :
C'est navrant et honteux ! En tous les cas, MERCI Kezia d'avoir pris des photos et dénoncer cet abus de pouvoir et bavure car cela prouve à ceux qui doutaient encore, que nous sommes dans un état sécuritaire.


Putain ce côté rebelle dans un pays où ils ont un accès libre au net où ils peuvent critiquer le pouvoir et/ou la police sans avoir de problèmes ça me fait doucement marrer :|

Bon je vais me ré-écouter "Black Orpheus" tiens.
12113
dire ses 4 vérités et donner ses conclusions sur une info qui est incomplète, c'est de la connerie .icon_facepalm.gif

Dès que je vois la rubrique "commentaire" Hop ! je remonte !!! sinon je gerbe :beurk:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12114
Clair que les rebelles BACDLE qui gueulent parce que Môsieur Keziah Jones s'est fait serré, mais ne bougeront pas le petit doigt quand ils voient tous les jours Djibril, Ahmed et Gülan se faire contrôler 654 fois en 30 min dans le métro. Keziah, c'est un noir, mais c'est pas pareil, il joue bien de la guitare. Pis on a pas peur pour son iPad quand on le croise à Chatelet. Pitoyable.
Et perso, je le croiserai dans mon immeuble, je serai infoutu de le reconnaitre.
12115
Citation :
J'ai aperçu la séquence coupée de Zone Interdite (ou Capital, enfin bref le machin de M6) où Sieur Besson se "barre" du plateau...

Je comprends pas comment sur un sujet aussi brûlant que la sécurité du nucléaire en France(qu'on soit pro ou anti atome c'est un gros sujet en ce moment), le gars se dise "ça m'emmerde de répondre, je me barre"

Moi, ce qui me navre, c'est que la séquence ait été coupée, ce que j'ignorais quand je l'ai vue.
Enfin, je ne peux pas dire que ça m'étonne.
12116

La séquence a été diffusée, à ma connaissance. J'ai pas resisté jusque là pour la voir.

12117
12118
C'était sur Dailymotion la veille de la diffusion de l'émission aussi.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12119
Sur l'affaire Keziah, 105 commentaires, 105 poncifs et prises de position abruptes. L'activisme, sté mieux avant.
12120

Ouais, c'est vrai l'indignation çà devrait rester réservé à l'élite.

Faudrait les tuer tous ces moutons, pour l'exemple