opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 396 réponses
- 512 participants
- 2 363 442 vues
- 391 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

bon, ben paie, alors... sauf si t'es très joueur...

Yann Polar

ou alors tu tentes le coup de l'amnistie dans un an ?

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Ça c'est kloug

Anonyme

Anonyme

Anonyme

bouiboui

Anonyme

Anonyme

le reverend

Citation : En plus d'être je sais pas quoi d'innomable, ils sont anarchistes. Ils ont tout pour plaire
Etre anarchiste n'est pas un vice. C'est un choix politique.
Et l'anarchie ce n'est pas le désordre.
Comme disait Brassens, "Je suis un anarchiste qui traverse dans les clous".

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Traumax

ce n'est donc absolument pas contradictoire avec une organisation politique démocratique. c'est meme tres démocratique l'anarchie. c'est pas du tout le bordel généralisé que les anti-anars veulent nous faire croire.

Anonyme

Citation : paradox
pas de ça ici assssticot

Traumax

Anonyme

le reverend

Citation : Pas d'accord. l'anarchie, c'est avant tout la coopération, l'autogestion, l'égalitarisme et le refus du pouvoir personnel. 
ce n'est donc absolument pas contradictoire avec une organisation politique démocratique. c'est meme tres démocratique l'anarchie. c'est pas du tout le bordel généralisé que les anti-anars veulent nous faire croire.
D'accord avec Traumax.
Comme disaient mes copains (anars) de lycée : "L'anarchie, c'est pas le désordre."
Rapproche ça plutôt d'une certaine forme d'autogestion, et d'anti leader programmé.
Tu vois, dit comme ça, ça parait beaucoup moins débile.

Anonyme

Ceci dit pour le coup, faudrait pas que ça devienne un argument d'éloge pour le parti pédophile dont nous parlons...

Traumax

c'est pas long, ca se lit bien. C'est super radical, donc a prendre avec des pincettes, mais ca donne une bonne vision de l'anarchisme.
Sinon, le tres fantastique TAZ de Hakim Bey aux editions L'Eclat, également disponible gratos en pages internet ici

Traumax

Anonyme

Traumax

YanLowFreq

Bien sanguinairement,
Comte Dracula

Traumax

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte