Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 380 réponses
  • 512 participants
  • 2 363 144 vues
  • 391 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1751
Nan , faut pas généraliser . En drum'n'bass , y a aps trop de paroles en general . Mais en ragga jungle , par contre , c'est different , puisque d'une part , y a des remixs de mecs trop virulents comme Capleton , Sizzla etc. ; d'autre part , y a des voicings de mecs avec des propos pas forcement cleans derriere . Dans le ragga en general ( et dans le rastafarisme , mais les deux sont pas forcement liés , tous les raggamuffins n'etant pas forcement rasta ! ) , l'homosexualité est pas super cotée ...
1752

Citation : voicings de mecs avec des propos pas forcement cleans derriere

J'crois qu'y'a d'ça dans tous les genres musicaux, hein...
( par contre heureux de découvrir un nouveau mot > " voicing " :mrg: )

Citation : l'homosexualité est pas super cotée ...

Comme dans l'rap, quoi. Ca fait un bout de temps que je cherche un mec homo qui a du niveau dans l'rap pour le mettre un peu en avant, mais yé pas trouvé.
J'ai plusieurs pistes en tête concernant la façon dont j'vais exprimer ma navritude de cet état d'esprit.
1753
Voicing > quand tu fais poser un mec sur un track pour faire un dubplate , par exemple .

Mais apres , à coté de ca , y a des mecs qui condamnent fermement ce genre de trips dans leurs textes . Puis t'as l'hypocrisie de base , genre , je crois que c'etait Capelton qui s'etait vu interdit de concert en France à cause de ses paroles homophobes . Il a declaré qu'il regrettait etc. , qu'il ne parlait pas de "mort physique" dans ses textes , mais de "mort spirituelle" etc. ( :| ) . Mais apres , en sound system , le mec s'en bat les steaks et balance anti batty sur anti batty , l'ame sereine !

A un sound system ou j'etais cet été , ils se vantaient même de passer les tunes interdits ailleurs ... Super , des tunes anti homo , ah oué , y a de quoi faire le malin ... Bref ... :|

Sinon , oué , dans le rap , c'est clairement la même , même si il existe quelques rappeurs gays connus , je crois ...
1754

Citation : dubplate

ET merde, j'suis largué, moi... :mrg:

Citation :

A c'niveau là, ils ont du level dans l'ragga...Combien d'fois j'me suis pris la gueule avec des gars auto proclamés " rasta " ... :nawak:

Citation : Sinon , oué , dans le rap , c'est clairement la même

Et pas que pour l'homophobie d'ailleurs. Le double discours, c'est hachement courant, apparemment.
J'envisage pas de faire le pseudo nettoyeur de service qui fait la morale et qui est pareil que les autres, mais franchement, j'espère ne pas adopter ce genre d'attitude/textes.

Citation : il existe quelques rappeurs gays connus

J'disais bien en début d'post que j'étais largué... :mrg:
1755
Trouver un petit herisson mort dans mon jardin. Pas cool :( .
1756
T'as une départementale qui passe dans ton jardin :8O:

I'm Back

1757
C’est "jardin" ou "départementale" qui est sensé être drôle ?
1758
Tain , vous êtes navrant automatiquement aujourd'hui ... :(
1759
Tu peux le tutoyer Fuyu hein.
1760
1761
Tiens salut Vince

I'm Back

1762
1763
Fuyu : non il devait etre malade ou quelquechose comme ça, le cadavre etait tout intact. Je l'ai pas retrouvé applatit comme une crepe au milieu du jardin.
1764
La grippe aviaire? :oo:
1765
Fuyu > wééééé , ca faisait tellement longtemps que tu l'avais pas faite !
1766
Ichon :(
1767
:mdr:
1768
Il devient quoi d'ailleurs Ichon ? Et son maitre ?
1769
Son mais trichons?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1770
Oh punaise, Ichon! :mdr:

Il etait repassé (le maitre) il y a quelques mois en coup de vent, mais :noidea:
1771

Citation : Ichon pète la forme. Il a grandi mais n'atteint pas la taille d'un hérisson "nature". Il fait beaucoup moins de graisse. Il répond à la voix humaine en cherchant un peu partout (les hérissons voient très mal à distance), il n'a plus aucun réflexe de défense même lorsqu'on le baigne (il n'a peur ni des humains, ni des chiens, ni des chats ...). Sa position de sommeil a changé, il se couche un peu comme un chat maintenant. Ses gros défauts restent la propreté (il pisse et chie partout puis patauge dedans en bref )

mois de Mars. :((
1772
La sado musique .

Je viens de voir un reportage sur Tracks . Lamentable . Des mecs lachent des thunes pour un festival ou les "concerts" font en moyenne 1 minute ( apres , l'artiste est plus en assez bon etat ... ) , et ou les performances , c'est genre : un mec qui gueule en se jetant par terre ; un gars qui se fracasse une vitre ou il y a un micro sur la gueule ; un gars qui se frappe la gueule avec des micros . Bref , consternant ! :|
1773
Ouééééé ! C'était la classe !
C'était à Lausanne pour un festival de films.
Tain, les gens qu'ont fait la soirée ils ont du sortir vert !

Ca m'a un peu rappelé le Jim Rose Circus. En plus trash. :D:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1774
Oué , j'ai vu que c'etait à Lausanne . T'y etais , Nixx ? :o:

Sinon , nan , le public avait l'air content . :8O:

Ha , oué , Tom Vek en cd , c'est pas mal . En concert , ca a l'air nazeeee !!!
1775
:ptdr: Naaan ! J'y était pas...
Ici, je me suis arrêté après les soirée F*st F*cking Kool Klub. :surpris:
Chus pas trop client en fait, mais ça doit être assez étonnant à voir une fois.

Tu connais pas le Jim Rose Circus ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....