opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 397 réponses
- 512 participants
- 2 363 696 vues
- 391 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax

Anonyme
Anonyme
Citation : Oui enfin un parti politique purement anarchiste c'est un peu un paradox à mon sens...
Tiens ludo toi aussi tu confonds l'anarchie en tant que parti politique et l'arnachie des lycéen skaterz rebellzzzzzz pain complet ?
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
"c'est l'oreille interne m'sieur, faut apprendre à vivre avec..."Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Yann Polar
Anonyme
Vu que je traite à temps, y'a peut-être une chance que ça passe ou du moins s'atténue
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
et Multiform qui a un doigt en panne aussi en ce moment
Anonyme
Yann Polar
Citation : un concert un peu trop fort
tool ?
( au fait c'etait bien ? )

Anonyme
Oui, bonne claque, bien que set un peu court et son très fort et très moyen. La salle a vraiment pas aimé la basse
Putain de charisme sur scène ce groupe, c'est tjrs aussi dément
Yann Polar
par contre, un avis en passant : au concert des sisters le son etait nettement moins fort en etant collé aux grilles ( et donc à 3 metres du chanteur ) que quand j'etais en plein milieu de la fosse du zenith (
bon, c'est pas un avis à prendre au pied de la lettre, et puis ça vaut pas le port de protections auditives genre alpine, mais on ne sait jamais, des fois que ça serve
Shirow
Mais t'inquietes , ca va passer ... lentement , mais ca passera petit à petit ... A la sortie de la soirée Black Label , j'etais litteralement sourd ( pas de bouchons , et ces cons ont monté le volume au fur et à mesure des sets ... Blam ! ) . En me couchant , impossible de dormir tellement ca sifflait fort . Le lendemain , ca sifflait à bloc . Puis de moins en moins , mais parfois avec la même impression que quand t'as de la flotte dans les oreilles ... Puis finalement , c'est rentré en ordre , même si j'ai du perdre dans certaines frequences , je pense ... Bref , j'oublierai pas mes bouchons la prochaine fois , c'est trop flippant ...
Sinon , là , je suis submergé par le taf , c'est assez immonde ... Un dossier à finir ce soir , un pote qui vient taffer demain matin pour préparer ce qu'on devra finir demain soir , les partiels à reviser etc. On pourrait se dire que j'ai bien meriter l'apero du samedi , mais je vais devoir me limiter à fond à cause des partiels du lundi ... Ptain ...
Ça c'est kloug
Anonyme
Anonyme
VFred
Un exemple à suivre les autres.
Number-6
TOUT !!!
Et meme les programmes !!!
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Maintenant y'a 2 VFred sur AF
- < Liste des sujets
- Charte