opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 010 réponses
- 510 participants
- 2 347 201 vues
- 388 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation : Le nouveau parti préconise aussi, pêle-mêle, le sexe (consentant) entre humains et animaux

Statik

Anonyme

putain incroyable ce truc

tchoyy

Anonyme

tchoyy

Citation : la légalisation du nudisme et de toutes les drogues, la suppression du gouvernement, l'interdiction du déficit budgétaire et la prison à vie pour les meurtriers récidivistes.
Non mais pis quoi encore ? Un mars ?

C'est quoi cette bande d'allumés ??!

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Citation : Je veux changer de planète
C'est où qu'on peut pecho des billet takis ?

Anonyme

Agentcarotte

Sinon concernant le partit politique, je soupçonne une provocation plus que des revendications réelles. Il doit nous manquer un élément pour nous faire un avis
complet.
Sinon, en plus d'être d'un goût douteux, c'est juste hallucinant.

Ça c'est kloug

Flashé à 87km/h ramené à 82km/h.
Excès effectif : 2km/h

Prix : 45 euros

Point retirés : Oui

Anonyme

khaledo

Ça c'est kloug

Anonyme

Ça c'est kloug

Anonyme

Ça c'est kloug

Donc le radar a choisi l'instant où j'ai excédé la vitesse de 2 km/h alors que dans la fraction précédente j'étais à 78 km/h.

Anonyme

Yann Polar

en gros si il t'annonce que la vitesse effective est de 87 kilometres heures, c'est que tu y etais réellement
mais je peux me planter, et je suis pas heureux de recevoir mes amendes non plus, simplement j'ai relativisé un peu la sentence en sachant ça...

Anonyme

Citation : En fait je crois que ce n'est pas une marge d'erreur de 5 km/h, c'est une tolérance de - 5 km/h

Ça c'est kloug

- < Liste des sujets
- Charte