Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 202 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12141
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Le seul truc regardable ce soir c'est Anne roumanoff sur tf1 avec arthur en invité :|
Super la soirée.
12142
Keith Moon avait raison. Faut balancer la télé.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12143
Citation :
Le seul truc regardable ce soir c'est Anne roumanoff sur tf1 avec arthur en invité


Le doc sur arte sur Britania (les iles anglaises sous l'empire romain) est très intéressant.

Mais je plussoie des deux mains le batteur fou.
12144
Ce qui me navre c'est que le suivant dans le thread muet n'ai pas mis une maitresse en maillot de bain après:
haut les mains
1903276.jpg
peau de lapin
1967609.jpg

[ Dernière édition du message le 25/06/2011 à 21:58:05 ]

12145
rien compris ...:?!:
12146

Je dirai même plus, lapin compris.

12147
Cette nouvelle me navre

Citation :
For those who don't know, Cheb i Sabbah has been diagnosed with Stage IV stomach Cancer, which has spread to his liver and one lung. Much like a lot of people in this country, he has no health insurance. So...coupled with the cost of treatment you can also factor in that he can not perform as normal to make a living. If you have any spare money, please visit http://chebisabbah.org/ for more info and a link to donate to the fund to send him to Germany for treatment as well as a fund to hopefully help cover living expenses for a year while he undergoes this process.


Encore un qui va nous quitter sous peu :(
EDIT: Pour info c'est un DJ qui a souvent collaboré avec Bill Laswell.

[ Dernière édition du message le 25/06/2011 à 22:09:42 ]

12148

Pour ceux qui ne l'ont pas vue, et avant qu'elle ne soit supprimée une seconde fois, cette vidéo prend vraiment aux tripes...

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=tp1qkmImCnY&sns=fb

 

(le lien d'intégration ne marche pas apparemment pour cette vidéo)

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 02:42:15 ]

12149
Citation :
cette vidéo prend vraiment aux tripes...
Ouais. Sauf que c'est pas parce que ça déclenche une émotion que c'est forcément vrai. Méfiance.
12150
Citation :
Certains se défendent en disant que ça sert à indiquer à la personne qui reçoit le mail que le mec en face est probablement en déplacement/pas chez lui.

Mais ça me navre quand même.

Rien n'empêche de remplacer par "envoyé depuis mon téléphone" ou "envoyé en déplacement".