Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 287 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12121
C'est surtout tellement facile de s'indigner. Ca coute pas cher, c'est pas dangereux, c'est plutôt bien vu en ce moment, pourquoi se priver.
12122

Je préfère 100 commentaires stéréotypés que pas de commentaire. La dénonciation du "délit de faciès"  n'implique pas nécessairement l'originalité de ceux que çà gène, à mon avis

12123

Citation :

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

 

Cette année à la Fete de la Zik à Paris : environ 3 fois moins de groupes que d'habitude, environ 3 fois moins de public que d'habitude (quartier latin)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12124
12125

Ben quand même, l'année dernièere aussi c'était en semaine, on avait eu l'affluence habituelle. Là, décevant (combo jour de semaine + greves RER + pluie annoncée + cocooning ?)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12126

Au sujet de Keziah Jones, j'en sais pas plus. Mais navré aussi par les commentaires rebelz staïle icon_neutral.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

12127

Citation de : le reverend

Ben quand même, l'année dernièere aussi c'était en semaine, on avait eu l'affluence habituelle. Là, décevant (combo jour de semaine + greves RER + pluie annoncée + cocooning ?)

me suis baladé hier vendredi soir à Belleville autour de Menilmontant, où je vais trop rarement, j'ai eu l'impression qu'il y avait un concert dans chaque bar eek

J'ai notamment scotché devant un groupe de vieux briscards qui reprenaient "come on baby let the good time roll" version Hendrix, avec panache bave


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12128

pour rester dans le sujet :

Qu'est-ce qui vous navre automatiquement : La politique culturelle de la ville de Marseille.

Depuis plusieurs mois, les descentes de police se multiplient dans les cafés-salles de concert de la ville. Les salles visées sont évidemment les salles punk, rock, electro-techno.

La fête du plateau, l'une des fêtes de quartier les plus populaires de la ville est annulée, en cause  :
moins 80% (!!!) de subvention attribuée cette année (ville, département, région). Raison invoqué : les problème de sécurité qu'engendre ces fêtes de rue.

Idem pour la fête de l'estaque, subvention.
Idem pour la festival du soleil ( pour des raisons un peu différente mais le résultat est là).

Depuis plusieurs années, Massilia Sound system organise des concerts en terrasse de café, gratuit, à l'heure de l'apéro. 19h-21h, pastis, musique, ça danse en terrasse, un truc convivial quoi.
Cette année, la préfecture a refusé de donner les autorisations pour ces concerts. Je cite: "La réponse est catégoriquement négative de la part de la Préfecture de Police, toute animation amplifiée n’est plus autorisée à l’avenir dans l’espace public." !!!!!
Je suppose que ça concerne pas la fête organisée chaque année par la mairie sur le vieux port ou l'on peut s'éclater avec Bob Sinclar...

Marseille capitale de la culture 2013, MON CUL !

12129
C'est moche.
12130
Citation :
Marseille capitale de la culture 2013, MON CUL !


Rien qu'à cause de plus belle la vie ils ne méritent pas ce titre. En tous cas c'est franchement honteux. Si tu habite la bas, bon courage :|