Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 088 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12011
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement?


Je bosse dans une banque (ok me jugez pas, c pourri mais faut bien bouffer), donc à priori avec des chiffres. Par contre je suis obligé d'expliquer le concept de numérateur/dénominateur à mes collègues assez souvent. Ou que faire "x 0.25", c'est un quart en fait... SNIF.
12012
Sois citoyen, dis nous le nom de la banque!
12013

au hasard La Banque Postale redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12014
La Banque Postale une fois :oops2:
12015
Citation :
je suis obligé d'expliquer le concept de numérateur/dénominateur à mes collègues assez souvent. Ou que faire "x 0.25", c'est un quart en fait... SNIF.


Oulalala ! :8O:
12016
D'un coté, c'est rassurant de savoir qu'ils prennent leur caltoche pour faire X0.25 plutôt qu'ils fassent mentalement le quart de 45869.27
Et puis dans les banques, on ne multiplie jamais en dessous de 3.9 non? :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 11:42:56 ]

12017
La banque, c'est celle ci.

Citation :
D'un coté, c'est rassurant de savoir qu'ils prennent leur caltoche pour faire X0.25 plutôt qu'ils fassent mentalement le quart de 45869.27


Non mais la c'est plus "1 quart = 0.25" qui passe pas, du coup faut reprendre depuis "Lapinou a une carotte, mais il veut la partager avec ses amis Tintin la tortue, Binou l'éléphant ..."

Citation :
Et puis dans les banques, on ne multiplie jamais en dessous de 3.9 non


Exact, nos multiplications doivent toujours être comprises entre 3.9 et 17.256889, ca facilite pas toujours les calculs.
12018

vilain, c'était toi ce bordel avec les sub-primes ? icon_redface2.gif

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 12:00:55 ]

12019
J'y suis pour rien personellement je crois, par contre je suis à peu près sûr que mon patron bosse plus ou moins pour le grand cornu, donc wais, par extension c'est un peu moi aussi. J'en suis pas fier ...

:honte:

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 12:04:38 ]

12020

Hors sujet :

Moi aussi j'travaille dans une banque, mais j'le dis à personne, j'suis pas fou.

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)