Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 176 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12131

La mairie d'Aix-en-Provence avait interdit une année les manifestations de rue durant la durée du festival de musique du mois de juillet. Résultat, les commerces avaient périclité, ils se sont dépêchés de lever cette interdiction l'année suivante. Espérons qu'à Marseille ça sera pareil...

12132

Ce problème me semble hélas généralisé dans l'ensemble des villes de province. Y a une impossibilité de fait de continuer à organiser des concerts hors de tout cadre public.

Plus clairement, je veux dire que l'initiative privée d'organisations de concerts devient phagocytée par des interdictions et bâtons incessants dans les rues. Les patrons de bar/clubs ne sont pas innocents non plus, une grande majorité ne voulant faire aucuns travaux d'insonorisation ni prévention du bruit, pour ensuite se plaindre qu'on leur remonte les bretelles.

A l'inverse, des solutions 100% étatiques sont proposées, mais réservées aux groupes pros, et non/peu accessibles à la ragougnasse.

 

A titre personnel, quand j'ai commencé à jouer dans des groupes quand j'étais ado/étudiant, on allait voir un patron de bar à midi, et on jouait le soir même, 2 ou 3 fois par semaine. Les salles étaient toutes pleines, tout le monde était content? Le public repartait bourré, le patron de bar avait fait son beurre, le groupe cumuliat ces 2 avantages.

Maintenant les concerts de groupes amateurs ont quasiment disparu en province.

12133
Ce qui me navre automatiquement, c'est de continuer à trouver des "envoyé de mon iPhone" en bas de plein de mails :
- ça me gonfle qu'Apple utilise ses clients pour glisser une pub dans chaque mail envoyé
- ça me gonfle que les clients en question tiennent tant à étaler qu'ils ont un iPhone.
12134
Certains se défendent en disant que ça sert à indiquer à la personne qui reçoit le mail que le mec en face est probablement en déplacement/pas chez lui.

Mais ça me navre quand même.
12135

Citation :

Ce qui me navre automatiquement, c'est de continuer à trouver des "envoyé de mon iPhone"

Ben ça se retire si on veut ce message. C'est un truc par défaut, moi je l'ai plus alors que je poste depuis mon i-pad 4 XLT Luxe...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12136
Ben oui, justement, ce qui est navrant c'est que les gens le laissent.
12137

Moi j'ai jamais réussi à le supprimer

 

 

 

 

 

 

Posté depuis mon Minitel

12138
Hey c'est déjà pris ça :oops2:
12139
12140
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

L'orthographe et la grammaire piétinées sur le thread le morceau AF de A à Z
C'est de la haute densité/post

[ Dernière édition du message le 25/06/2011 à 19:08:13 ]