Ce qui me navre, c'est que mon père décédé 1 an après son départ à la retraite, n'a justement jamais touché sa retraite !!! ( Il était malade et fesait des virements du comptes commun vers son compte perso !!! ).
Et la Caisse de retraite ne veut pas verser à ma mère la retraite, car mon père n'en a jamais fait la demande.
Un médiateur de la république m'a même dit :" il n'en avait peut être pas envie, vous ne pouvez pas savoir",... pffff
Monde de merde !!!
Et que le médiateur de la république, lorsque je lui parle de cette histoire, me dit qu'un diplomate a droit à un régime spécial car il a servi la France !!! Je lui réponds que mon père aussi, il travaillait dans la non-prolifération nucléaire, identifiait des échantillons radioactif ( enfin il le faisait faire et interprêté les résultats ), enseigner à la D.A.M. comment lire des photos satélites de base nucléaire, s'est rendu en U.R.S.S. en Irak ( avant la guerre ),...
Je ne comprends pas ce qu'est devenu ce pays, ou alors j'ai simplement grandi et pris en pleine gueule l'injustice !! Car croyez moi, c'est bien sur le principe que je ne comprends pas la décision !!