Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 048 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 105 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30526
x
Hors sujet :
W>Addict :
Je suis entièrement d'accord sur le principe qu'il faut mutualisé les moyens pour des "risques" encourus (cancer/maladie/maison de retraire ...). Mais à un moment il faut arrêter de toujours faire payer certain pour le bénéfice des autres, je ne souhaite pas rentrer dans un débat long et chiant (chacun est libre d'avoir son avis et je respecte le tient ;) ), mais je bosse directement dans le social (HLM) et je te jure qu'à force le social tu ne veux plus en entendre parler tellement c'est n'imp
Et pour conclure ces bus ne font pas partie de mes impôts n'habitant pas sur la communauté d'agglo, donc c'est plus un constat qu'autre chose
30527
bonne idée ca je vais signer et dater mes posts

Xavier belmoufles, 08/07/15

Nan j'déconne
30528
L.FOX : ma femme bosse dans le social, moi dans la santé. La misère, les abus et la connerie on pratique au quotidien. C'est pas pour autant que je vais lâcher le concept de solidarité.

Pis les HLM qui font d'la merde c'est pas ce qui manque, ma belle mère a été menacée d'expulsion par une personne qui s'occupe de son secteur et qui en a marre des "profiteurs". Son crime ? Une attestation d'assurance non envoyée soi disant. Sauf que l'assurance a le rapport d'émission du fax....

Bref si t'es trop dégoûté change de taf, vote FN pour favoriser l'exclusion. Tu n'y perdras plus ta santé mentale.

C'EST OBLIGATION LES CARACTÈRES GRAS ?

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 16:52:54 ]

30529
Le gras, c'est la vie.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30530
Citation de W-Addict :
L.FOX : ma femme bosse dans le social, moi dans la santé. La misère, les abus et la connerie on pratique au quotidien. C'est pas pour autant que je vais lâcher le concept de solidarité.

Pis les HLM qui font d'la merde c'est pas ce qui manque, ma belle mère a été menacée d'expulsion par une personne qui s'occupe de son secteur et qui en a marre des "profiteurs". Son crime ? Une attestation d'assurance non envoyée soi disant. Sauf que l'assurance a le rapport d'émission du fax....

Des contres exemples j'en ai également pleins, le dernier en date une personne qui a quitter son logement HLM (pas une barre d'immeuble de fou, une jolie maison situé dans un petit lotissement de 6 pavillons d'un charmant village) avec un impayé de 14k€ et un logement ruiné, j'en suis déjà à 13k€ de travaux :facepalm:

Pour le coup de l'assurance non remise c'est vraiment une obligation car peux causer des soucis pour le bailleur, après l'argument de l'expulsion est vraiment extreme je te l'accorde

Citation de W-Addict :
Bref si t'es trop dégoûté change de taf, vote FN pour favoriser l'exclusion. Tu n'y perdras plus ta santé mentale.

Changer de taf ? Mon activité me convient, je ne suis pas directement auprès de la clientèle. Quand à voter FN je ne vois pas pourquoi tu dis cela. Je veux bien admettre qu'ils ont quelques rares idées qui peuvent se défendre mais le reste n'est qu'un ramassi de connerie ...
Puis les idées des partis ne sont pas leurs promesses, ni même leurs actes : Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent

Je ne parle pas de favoriser l'exclusion, j'en ai juste vraiment marre du tout gratuit et tout offert, car quand tu commence à avoir l'habitude de recevoir sans rien donner en retour c'est la que cela devient dangereux. C'est tout comme l'impôts sur le revenu, pour moi TOUT LE MONDE devrait le payer, même la personne au RSA ne serait-ce qu'un 1€ par mois, histoire de se sentir un minimum investi

Enfin pour conclure si on suis ton raisonnement et qu'on le pousse à l'absurde, nous n'avons qu'à proposer tout les transport d'Ile de France gratuitement et réimpacter la facture à seuls ceux qui paye des impôts .. Moi aussi j'aimerais bien me déplacer gratuitement à Paris ;)

PS : Au cas ou mon message serait mal compris/décrypter il n'y a aucune attaque envers toi, on a juste des idées différentes :boire:

Citation :
C'EST OBLIGATION LES CARACTÈRES GRAS ?

Apparement en fin de message OUI

Edit : L.FOX 14/07/2015

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 21:15:44 ]

30531
N'oubliez pas de dater et signer !

TRAUMAX 08/07/15
30532
On n'aura pas droit à de nouveaux euros quand les grecs retourneront à la drachme

Bob Moujik 6/9/69

J'ai le choix dans la date.
30533
navre: la contrepètrie possible à laquelle je pense avec "j'ai le choix dans la date".......
Dave, le 8/07/2015 à 22h06

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 22:07:23 ]

30534
Ha tient ! On revient à l'écriture analogique aussi ?
Gojats, écrit le 8/07/2015 à 22H57

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

30535
La gratuité des transports je suis pour.

Les bailleurs sociaux on peut se jeter des arguments à la tête pendant longtemps hein. Je t'en montre des quartiers près de chez moi où il n'y a aucun travaux depuis 30 ans, pas d'entretien, pas de dératisation, etc. Et miracle les gens paient leur loyer...

Je m'en fouts que les bénéficiaires du RSA soient exemptés d'impôts, je trouve ça normal.

Par contre que le CAC 40 ne paie pas d'impôts, que le bourse de Paris soit en fait basée en UK et gérée par des marchines, ça me gave beaucoup plus.

Mais bon vaut mieux taper sur ces enculés de pauvres qui font que profiter et qui abusent des honnêtes travailleurs. D'ailleurs qu'attendons nous pour brûler la Grèce ?

W-Addict, en train de faire caca le 09/07/15 à 08h08.
30536
je crois qu'il existe un thread pour tenir des propos de chasseur ou d alcoolo de pmu provincial, sinon.
youtou, le 9 juillet 2015, avec 1er post sur AF avec un smartphone.
30537
Citation :
youtou, le 9 juillet 2015, avec 1er post sur AF avec un smartphone.

Ha ca y 'est tu va passer la pluspart de tes client dans autorap plutôt que de te faire chier avec eux ? :bave:
30538
c est davantage dans un broyeur de branches facon fargo que dans autorap que j aurais envie de passer certains.
30539
:-D
30540
Citation de tihouss :
Le gras, c'est la vie.

http://m.memegen.com/28dxso.jpg
30541
x
Hors sujet :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

8h00 : Mail de pole emploi
Objet : information avant radiation
Motif : Absence à une réunion d'information en juin concernant une formation
Apres contact avec l'organisme de formation, les seules réunions programmées sont en septembre, et je ne suis de toute manière pas inscrit.

9h00 : RDV à la CPAM pour savoir ou en est mon dossier posé en mars.
Bon ben ils l'ont égaré. Avec un peu de chance, en octobre j'aurai une couverture maladie (ben oui, en juillet/aout le traitement des dossiers et (encore plus) long).

11h00 : Reception de ma feuille de paye,
Il me manque 16h00 de boulot.

Bref, la bureaucratie m'a tuer

30542
Unlucky, sors de ce corps !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

30543
En se plaignant toutes les 20 secondes c'est pas demain la veille qu'il rentrera dans le corps de quiconque :oops2:

edit : leenny > wahou bravo.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 12:20:08 ]

30544
giphy.gif
30545
Citation de tihouss :
En se plaignant toutes les 20 secondes c'est pas demain la veille qu'il rentrera dans le corps de quiconque :oops2:

Tu parles de Vince ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

30546
giphy.gif
30547
Citation de zekragash :
Unlucky, sors de ce corps !!

Ah non c'est pas moi!

Je rale et souffre en silence maintenant;)
30548
Attends, pas pouvoir te payer un verre parce que tu viens de t'offrir une guitare à 600 balles alors que tu te juges même pas assez bon pour jouer tout seul dans un jardin public, c'est ça que t'appelles de la souffrance?

Si c'en est, c'est toi qui te l'infliges. Tu es donc stupide ou masochiste, à toi de voir (mais dans les deux cas tu restes une pleureuse).

30549
giphy.gif
30550
1916644.gif