Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 197 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12211
Killian aussi non?
12212
Bah en fait, si tu lis wiki, Kevin ça serait irlandais. Killian, d'après le supermarché aussi. Et roux de préférence.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12213
Citation :
Et roux de préférence.


Comme tout les irlandais excepté les leprechauns, c'est bien connu.
12214
Citation :
Mais toi rifki t'es espagnol d'origine non ? Tu vas changer de prénom ?


J'ai un prénom français.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
12215
Oui, eux ils sont chaunes.
12216
:alerte accent alsacien:
12217
Ce qui me navre, c'est que mon père décédé 1 an après son départ à la retraite, n'a justement jamais touché sa retraite !!! ( Il était malade et fesait des virements du comptes commun vers son compte perso !!! ).
Et la Caisse de retraite ne veut pas verser à ma mère la retraite, car mon père n'en a jamais fait la demande.

Un médiateur de la république m'a même dit :" il n'en avait peut être pas envie, vous ne pouvez pas savoir",... pffff
Monde de merde !!!

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 11:16:03 ]

12218

La pub qui s'affiche en bas de ma page AF : "vous êtes une Cougar ou vous en cherchez une ?" mrgreenfacepalm

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12219
et la même semaine de lire dans le canard enchainé :

http://a34.idata.over-blog.com/4/00/74/56/CANARD-ENCHAINE/NE-PLUS-ETRE-DIPLOMATE-CANARD-15-JUIN.jpg

Et que le médiateur de la république, lorsque je lui parle de cette histoire, me dit qu'un diplomate a droit à un régime spécial car il a servi la France !!! Je lui réponds que mon père aussi, il travaillait dans la non-prolifération nucléaire, identifiait des échantillons radioactif ( enfin il le faisait faire et interprêté les résultats ), enseigner à la D.A.M. comment lire des photos satélites de base nucléaire, s'est rendu en U.R.S.S. en Irak ( avant la guerre ),...

Je ne comprends pas ce qu'est devenu ce pays, ou alors j'ai simplement grandi et pris en pleine gueule l'injustice !! Car croyez moi, c'est bien sur le principe que je ne comprends pas la décision !!
12220
j-master --> ça c'est le genre de pub que tu as si tu surf trop sur des sites pour adulte ( au boulot je n'ai jamais ce genre de pub... )