Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 286 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12201
Je suppose la vitesse en fonction de l'endroit.
Ainsi, les flics savent où les gens roulent en moyenne le plus vite, donc où les radars rapporteront le plus.
12202
Les temps de trajet d'un point A a un point B je pense pour determiner les portions les plus "rapides"
12203

Tant mieux.

12204
WZ> :Lylo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12205
Citation :
La présidente du Front national, Marine Le Pen, a indiqué jeudi être favorable à un retour à des choix de prénoms "français" issus du calendrier pour les enfants nés en France afin de faciliter leur "assimilation"


Et si je suis "français" depuis 50 générations et que j'ai envie d'appeler mon enfant Mohamed ou Pedro qu'est ce que ça peut lui foutre !?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
12206
Mais c'est dingue cette fixette sur l'identité nationale...

Moi perso les drapeaux, les machins, je m'en tape le coquillard joyeusement. Ca me choque d'entendre ce genre de choses... S'arrêter à ces trucs m'enfin...

Mais toi rifki t'es espagnol d'origine non ? Tu vas changer de prénom ? Moi j'ai un prénom anglais mais je suis français, va falloir faire quoi ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12207
12208

Bienvenue à tous les Ryan, Kimberley, Kevin, Killian ... Prénoms choisis par pas mal de prolos élécteurs potentiels de la Marine Nationale.  facepalm

12209
Idiot. C'est un coup à ce qu'on ait plein de "Jour de l'An", Visitation ou pentecôte.
12210
Ah attation : Kevin semblerait d'origine bretonne. Dans ce cas, ça va.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...