Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 374 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12701
x
Hors sujet :
Surtout que je ne crois pas que ce soit le genre de gars à s'arracher la gueule... +1 avec trompe
12702
x
Hors sujet :
Aux dernières nouvelles, il se tenait avec 2 autres personnes sur "un puit de lumière d'un étage surajouté" de son loft et ils sont tous les trois tombés de 7m de haut quand le truc s'est cassé subitement. Ses potes sont blessés, lui est en état de mort cérébrale mais selon sa famille il est cliniquement vivant (j'imagine maintenu en vie artificiellement)

"Well, that's just, like, your opinion, man."

12703

Le niveau des gens du Tea Party :

http://www.staragora.com/news/scandale-une-elue-diffuse-la-photo-d-obama-dans-la-peau-d-un-singe/419994

Dire que bientôt on aura les même.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12704

On A DEJA les mêmes

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12705

Arf quand même pas je crois, même si ils sont bien tartinés mais je suis sur qu'on est sur la bonne voie.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12706
Comme le disent les commentaires, Bush avait également subi le même traitement, sans que cela fasse la moindre vague... Pour moi c'est juste une blague de merde... Mais je n'en sais rien au final ne connaissant pas cette personne...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

12707

+1. Si un candidat noir se présentait ou était élu en France, je pense que ce type de dérive fuiterait de la même façon (et pas forcément que du FN d'ailleurs).

Y'a qu'à voir comment Delanoë est perçu par une certaine FRance..."un pédé à l'Elysée, jamais!" Un Français doit être séducteur, on ne peut pas être représenté par un pédé", etc etc

 

Mais bon, pour en revenir aux Tea parties c'est clair qu'ils en tiennent une sacrée couche.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

12708
Putain j'ai ri !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12709
Si Bibi déçu, monnaie rendue!
Omo_Singe.jpg
12710

 Polen, on avait dit "pas sur Delanoe"

 

icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)