Aux dernières nouvelles, il se tenait avec 2 autres personnes sur "un puit de lumière d'un étage surajouté" de son loft et ils sont tous les trois tombés de 7m de haut quand le truc s'est cassé subitement. Ses potes sont blessés, lui est en état de mort cérébrale mais selon sa famille il est cliniquement vivant (j'imagine maintenu en vie artificiellement)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
12706Posté le 16/09/2011 à 17:24:24
Comme le disent les commentaires, Bush avait également subi le même traitement, sans que cela fasse la moindre vague... Pour moi c'est juste une blague de merde... Mais je n'en sais rien au final ne connaissant pas cette personne...
+1. Si un candidat noir se présentait ou était élu en France, je pense que ce type de dérive fuiterait de la même façon (et pas forcément que du FN d'ailleurs).
Y'a qu'à voir comment Delanoë est perçu par une certaine FRance..."un pédé à l'Elysée, jamais!" Un Français doit être séducteur, on ne peut pas être représenté par un pédé", etc etc
Mais bon, pour en revenir aux Tea parties c'est clair qu'ils en tiennent une sacrée couche.