opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 998 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Après 3/4 d'heure d'attente, j'étais si asphyxiée que je pouvais à peine tenir assise et que j'ai changé de couleur, ma mère qui m'accompagnait a dû appeler 2 fois une infirmière qui a repris mes constantes (comme si le fait de devenir grisâtre ne suffisait pas, mais bon, protocole je comprends quand même) et là, lesdistes constantes s'étant aggravées, elle a appelé un docteur en urgence (et j'ai pu ensuite la jouer Dark Vador avec le masque et râler intérieurement de l'ado en face de la porte qui n'arrêtait pas de me regarder du genre "mais c'est quoi qu'elle a sur la tronche, celle-là ?").

gojats

La navette des Canadairs juste au dessus de chez moi depuis 2 jours, à cause des feux de forêts...
( qui ne sont pas loin non plus

Sacré bestiaux ces engins !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

W-Addict

Will Zégal

Anonyme

-pas de plan de restriction d'eau
-pas de canicule

W-Addict

Krapod

El Migo

Djardin

Tant qu'ils ont pas des restrictions ou d'obligations, ils utilisent de l'eau à fond. L'idée de se dire "on va économiser à l'avance plutôt que d'attendre la canicule annuelle", ça ne les atteint pas.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

gojats

Ah oui, Vendredi à Pessac et Talence c'était ambiance barbeuc' géant![]()

Benvenuto !!
La restriction d'eau, barre de lol. Au sud de Toulouse cet aprem, ça arrosait gaiment les champs de maïs. à 17h, donc en plein cagnard.
Tant qu'ils ont pas des restrictions ou d'obligations, ils utilisent de l'eau à fond. L'idée de se dire "on va économiser à l'avance plutôt que d'attendre la canicule annuelle", ça ne les atteint pas.
Eux ils n'arrêtent jamais d'arroser, c'est comme ça. En 2003 tu traversais les landes par l'A10 c'était pareil, durant tout l'été.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

El Migo

[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 23:34:18 ]

purplebash

Citation de gojats :Citation de purplebash :Hey l'aut. hé ! la piqure de rappel comme quoi qui dit qu'il est par là dans les paragesAh oui, Vendredi à Pessac et Talence c'était ambiance barbeuc' géant![]()
Benvenuto !!
Hé hé, merci ! Installation "in progress"... Il va bientôt être temps de rencontrer les lop... AFiens du 33 !
... AF ON, NO Audio out...

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

j-master

La honte est un sentiment en votre de disparition
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 09:00:09 ]

Anonyme

Anonyme

Si c'est le gens de la snsm c'est effectivement des bénévoles.

Anonyme

Parceque si ce sont vraiment des bénévoles total, le système pue pas mal du fion.
[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 11:13:09 ]

Anonyme

Y a qu'à Marseille où les secours sont assurés par les pompiers pros.

Anonyme

La je ne sais pas il doit y avoir un peu des deux je pense. Après je sais que dans mon coin (mais partout sur les côtes je pense) ce sont des gens qui sont très très bien vus.

Anonyme

Le financement du budget de la SNSM repose essentiellement sur la générosité et la confiance des donateurs privés (82 % des ressources en 2014). Cette confiance se construit au travers d’une gestion rigoureuse et du rendu de compte détaillé des actions mises en œuvre par l’association.
https://www.snsm.org/page/transparence-financiere
perso, j'étais bien content de les voir arriver après 4h dans la flotte (en pleine mer), dans le brouillard, sans savoir vers où je devais nager ! (avec des bouteilles sur le dos)

[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 11:20:08 ]

Anonyme

youtou > Pourquoi tu dis que c'est pourri comme système ?

Anonyme

Djeeloo

La je ne sais pas il doit y avoir un peu des deux je pense. Après je sais que dans mon coin (mais partout sur les côtes je pense) ce sont des gens qui sont très très bien vus.
Forcément, avec leurs gros gilets fluos...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte