opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 053 réponses
- 511 participants
- 2 351 323 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Unlucky Lad

Igreka De Zen

Unlucky Lad

Je vois que ça comme explication si c'est vous qui me portiez la poisse

W-Addict

8oris

Navrauto:
Mon ampli toujours en répa après 40 jours...
Je sature un peu.
Selon le SAV de là ou je l'ai pris (pour les musiciens.com), il est bloqué chez leur réparateur (Musical Service) depuis tout ce temps, sans qu'ils ne donnent de nouvelles...
Ma question est la suivante: quelqu'un connait ce réparateur?
Il est fiable?
J'ai cru voir qu'ils étaient à Pigalle, je peux aller leur demander moi même ce qu'il en est?
Oui, Musical Service, je connais. J'ai laissé un vieux flanger Boss là bas (un BF-1). Très pro, très efficace et pas très cher. Par contre, ils ne sont pas très accueillants!

Au niveau des délais, j'avais attendu une semaine pour 2 composants à changer. J'imagine que pour un ampli, ca peut être plus long, tout dépend du boulot. Il faut savoir qu'ils sont très occupés car ils travaillent bien...

N'hésite pas à les appeler directement ou passer dans leur magasin qui est un joyeux bordel!
[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 13:09:23 ]

Vince_

J'imagine que pour un ampli, ca peut être plus long,
J'imagines meme pas pour des touches de piano électrique...

J'comptais tenter " reper lab ", mais ça va s'finir en musical service je crois pour mon nord piano

Anonyme

40 jours.
J'ai envie de dire point d'exclamation.
!
mais ils sont pros et efficaces et pas chers et bordéliques et pas aimables. (dixit boris)
Bon courage (je vais bien,tout va bien,je vois pas pourquoi ca irait pas.)

Unlucky Lad

W-Addict

Vince_

Anonyme

La fin du mauvais œil ?!?
Son destin est lunatique.

Vince_

http://www.raptelechargements.ws/wp-content/uploads/2012/04/PGnfXJNVRT.jpg
Album ( Booba et Ali ) de rap français considéré comme " culte " par certaines personnes.
livre L'Oeil de la Lune
fait penser auto à Naruto...

A l'excellente série " Penny Dread Full " auchi ( loug garous, vampires) )

Unlucky Lad

Je supporte plus, ça me démoralise de plus en plus, ça en devient même viscéral...

W-Addict

Faut penser à changer si t'en souffres.

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

noSkillz

Bon, plus sérieusement, courage, comme dit l'aut' ! (W-Machin, là, le bassiste)
Edit : mouarf, croisage avec Djeeloo

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 23:19:57 ]

El Migo

Anonyme

Unlucky Lad

W-Addict

tu peux le payer en gourmette.

Will Zégal

El Migo

Un peu d'investissement personnel (1 mois au moins avant de ressentir les effets) mais ça a sauvé mon dos.
C'est que du naturel (L'harpagophytum existe aussi en teinture mère, remboursée SS).

Vince_

Chondrosulf
Ca s'invente pas les noms de médocs...

Anonyme

Anonyme

NavrOtto: Mon taff...
Je supporte plus, ça me démoralise de plus en plus, ça en devient même viscéral...
dans ce cas une seule et unique solution, partir, je suis arrivé à ce constat après m’être rendu compte que je X les pathologies liées à un épuisement professionnel (le dos le ventre les cervicales, prise de poids, triglycérides en explosion, tachycardie etc etc etc) donc conseil avant d'en arriver la, car après il faut un temps infini pour se reconstruire, partir.
pur info j'utilisais aussi le même terme soit "viscéral" pour qualifier mon écœurement. Donc tu auras compris que pour toi, il y a urgence.et crois moi, après, quand on croit pouvoir tenir, le burn out ça fait un choc. On ne comprend rien à ce qui arrive mais ça arrive et tous tes indicateurs physiologiques et psychologiques sont au rouge.

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 18:52:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte