Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 152 réponses
  • 504 participants
  • 2 106 450 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12241
ben les ptiots sont ados mais bon, ils l'ont quand même sorti de l'eau...
12242
Citation :
mais bon, ils l'ont quand même sorti de l'eau...

le truc qui marque à vie.
12243

Moins dramatique, j'ai assisté à une soirée du Rotaract (branche djeun's du Rotary Club) pour une remise de prix récompenses et autres félicitations pour les meilleurs élèves de l'île, dont le fils de moi-même (et ouais icon_redface2.gif ).

Grand moment de solitude et de surréalisme tropical. Un défilé de semi-analphabètes enpingouinés qui ont passé la soirée à s'entre-congratuler. Ca pourrait faire rigoler mais tous ces affligeants guignols ont des postes à responsabilité au seing de la collectivité qui gouverne mon île. Autant dire qu'on est pas sorti de la mouise icon_cry.gif

Ci-dessous copie du très officiel diplôme décerné aux brillants lauréats pour que vous vous fassiez une petite idée.

Terminal icon_rolleyes.gif

Aciduitél  icon_eek.gif

Consistance headscratch.gif

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 04:41:13 ]

12244

Putain, ils freinent pas sur la boisson tes copains là  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12245

Rooo putain : j'ai bien lu "preuve d'aciduité" ? eek

Avec du vinaigre, du citron tousa ? facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12246

D'un autre côté, ça confirme ce que tu disais  mrgreen

12247

Migo, t'habites sur l'ile franco-hollandaise de Saint Martin/Sint Maarten ?

12248
Big award, là :8O:

En même temps, pourquoi accepter d'aller à ce genre de soirée, recevoir ce genre de récompenses (enfin, ton fils) ?

Parce que le Rotary, à chaque fois que j'ai eu affaire à eux, ça a été http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Un rassemblement de "notables" (le plus souvent, professions libérale et patrons de PME, et quelques politiques locaux) qui se prennent pour la classe supérieure et se donnent bonne conscience en filant un peu de blé à des truc humanitaires (si possible pour des "bons" pauvres méritant, pas des pédés de sidaïques ou des fils de bougnoules par exemple) et sont surtout là pour se retrouver entre eux et favoriser les réseaux qui permettent de développer le business.

Enfin, t'étais peut-être pas trop au courant avant. Ou alors, sur les îles, il y a des trucs auxquels il est parfois difficile de tourner le dos.
12249

Simple curiosité pour moi, je connaissais pas. Et pis pour la culture du fiston, c'est finalement assez positif! icon_mrgreen.gif

Youtou -> yes, Oyster-Pond si tu connais

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 13:59:18 ]

12250
1966857.jpg

Atterrir à Juliana :aime: