Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 676 réponses
- 503 participants
- 2 078 417 vues
- 389 followers
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1241 Posté le 17/08/2005 à 09:50:26
Ma felonie a une justification: je voulais savoir comment fonctionnait un Krava, et le pourquoi du comment de la demande. Appremment, donc, ça échappe à toute logique, c'est comme un hypervince.
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1242 Posté le 17/08/2005 à 09:55:19
En effet c'est bien rascalpo qui en a parlé en premier... désolé pour cette confusance
avant de m'attribuer des "principes farfelus"... merci de te souvenir que les décisions de modération sont collectives ... (et c'est bien parce qu'on considère que ce genre de signature n'a rien à faire ici ... et pas pour d'obscure considérations d'image ou morales)
autrement il faut pas croire non plus hein ... j'ai rien contre toi et j'ai autre chose à faire que suspendre ton compte (j'en ai d'ailleurs suspendu pour moins que ça...). je trouve juste dommage d'être obligé de laisser un admin faire un changement de signature à ta place
donc tu serais gentils tout plein de changer ta signature
on discute des grêves SNCF ???
avant de m'attribuer des "principes farfelus"... merci de te souvenir que les décisions de modération sont collectives ... (et c'est bien parce qu'on considère que ce genre de signature n'a rien à faire ici ... et pas pour d'obscure considérations d'image ou morales)
autrement il faut pas croire non plus hein ... j'ai rien contre toi et j'ai autre chose à faire que suspendre ton compte (j'en ai d'ailleurs suspendu pour moins que ça...). je trouve juste dommage d'être obligé de laisser un admin faire un changement de signature à ta place
donc tu serais gentils tout plein de changer ta signature
on discute des grêves SNCF ???
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1243 Posté le 17/08/2005 à 10:05:17
Citation : les décisions de modération sont collectives ...
On l'oublie trop souvent...kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1244 Posté le 17/08/2005 à 10:27:23
Il faudrait toutjours commencer nos messages de modération par un "le soviet modo dans son collectivisme tout puissant à décidé .... blah blah blah ... signé "kravatorf (ou autre modo de service), humble porte parole du soviet modo"
ok c'est nul et je pas loin
au fait bara ... vu que t'es un autre modo et pour bien expliquer notre soucis à Sol Carlus qui me prète parfois des principes farfelus à moi... tu pourrais lui expliquer la chose suivante ?
"la procédure habituelle pour le changement de signature d'un membre c'est : un modo demande au membre de faire la modif. en cas de non réponse, refus, pinaillage intensif on suspend le compte et on laisse un admin faire la modif avant de revalider le compte... le truc drôle c'est que la plupart des admins sont en vacances alors Sol Carlus va rester suspendu grosso modo deux semaines ... c'est bête non ??? "
ok c'est nul et je pas loin
au fait bara ... vu que t'es un autre modo et pour bien expliquer notre soucis à Sol Carlus qui me prète parfois des principes farfelus à moi... tu pourrais lui expliquer la chose suivante ?
"la procédure habituelle pour le changement de signature d'un membre c'est : un modo demande au membre de faire la modif. en cas de non réponse, refus, pinaillage intensif on suspend le compte et on laisse un admin faire la modif avant de revalider le compte... le truc drôle c'est que la plupart des admins sont en vacances alors Sol Carlus va rester suspendu grosso modo deux semaines ... c'est bête non ??? "
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1245 Posté le 17/08/2005 à 10:34:06
Bien sur, krava:
Sol -> la procédure habituelle pour le changement de signature d'un membre c'est : un modo demande au membre de faire la modif. en cas de non réponse, refus, pinailage intensif on suspend le compte et on laisse un admin faire la modif avant de revalider le compte... le truc drôle c'est que la plupart des admins sont en vacances alors Sol Carlus va rester suspendu grosso modo deux semaines ... c'est bête non ???
Blague à part, Babar, il y a eu d'autres interventions sur les signatures des membres, dont certains étaient aussi des légendes du Pub, pour leur faire changer leur signature, que ce soit parce que l'intitulé du lien était borderline (comme dans ton cas), ou parce que le contenu du lien était choquant. Exemple récent: Morau avec son morceau "Fuck Martis Prod" en signature. On lui a demandé de l'enlever, il l'a pas fait, on l'a fait nous, il a posé son coup de gueule dans le pub "moderofacho-style" et si je me souviens bien ça lui a couté quelques jours de suspension. Et pourtant, on l'aime bien.
Toi aussi on t'aime bien. Mais...
Sol -> la procédure habituelle pour le changement de signature d'un membre c'est : un modo demande au membre de faire la modif. en cas de non réponse, refus, pinailage intensif on suspend le compte et on laisse un admin faire la modif avant de revalider le compte... le truc drôle c'est que la plupart des admins sont en vacances alors Sol Carlus va rester suspendu grosso modo deux semaines ... c'est bête non ???
Blague à part, Babar, il y a eu d'autres interventions sur les signatures des membres, dont certains étaient aussi des légendes du Pub, pour leur faire changer leur signature, que ce soit parce que l'intitulé du lien était borderline (comme dans ton cas), ou parce que le contenu du lien était choquant. Exemple récent: Morau avec son morceau "Fuck Martis Prod" en signature. On lui a demandé de l'enlever, il l'a pas fait, on l'a fait nous, il a posé son coup de gueule dans le pub "moderofacho-style" et si je me souviens bien ça lui a couté quelques jours de suspension. Et pourtant, on l'aime bien.
Toi aussi on t'aime bien. Mais...
Anonyme
521410
1247 Posté le 17/08/2005 à 10:37:16
Et quand bien même je voudrais changer moi même, techniquement je peux pas là
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1248 Posté le 17/08/2005 à 10:37:58
Ah oui ? et pourquoi ? tu n'as pas accès au bouton pour modifier ton profil sur ta fiche membre ?
Anonyme
521410
1249 Posté le 17/08/2005 à 10:39:37
Bah non, j'ai pas accès à ma fiche membre.
Le firewall d'ici ne laisse passer que le forum.
Le firewall d'ici ne laisse passer que le forum.
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1250 Posté le 17/08/2005 à 10:40:20
Pour faire plus clair ... nous les modos on ne touche pas aux fiches des membres... c'est les admins qui font ça... c'est pour ça qu'on demande aux membres de changer eux même leur signature...
donc si tu ne veux pas le faire toi même il faudra attendre qu'un admin s'en charge (à peu près deux semaines) mais c'est dommage ... il te faudras attendre avec un compte suspendu
donc si tu ne veux pas le faire toi même il faudra attendre qu'un admin s'en charge (à peu près deux semaines) mais c'est dommage ... il te faudras attendre avec un compte suspendu
- < Liste des sujets
- Charte