Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 011 617 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1741
MOI j'ai terminé mon vendredi soir avec Vince irl, c'est dire...
1742
Fuyu : 'tain espece de pioute :8O: .
1743
La validité des avis déposés sur les Les Paul Epiphone. Toutes 5 étoiles, toutes meilleures que la Les Paul originale.... je l'ai depuis 3 jours, c'est la meilleure guitare du monde, meilleures encore que Gibson. Ensuite, je vois des mômes qui ne jurent que par ces avis pour faire leur achat.
Aïe aïe aïe.
1744
Bah ouais, faut bien que le commerce francais marche :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1745
superpalissade et chattanoogask8t qui ont l'air de se défouler copieusement, sur un mailing-forum en plus... :|

Citation : Papayoulé retourne manger tes bananes avec les singes en afrique sale etranger c a cause de toi que les gens sont au chomage sale pute



1746
Superpalissade est le fake de Chatanoogask8t ...

Là , les propos sont ignobles , je vais fermer les comptes et prevenir un modo rouge ... :|
1747
Nan stro mortel de lire ça sur AF :aime:
1748
Nan , franchement , on peut pas laisser passer un post dans lequel il y a des expressions telles que "sale pute" !!! :??:



















:volatil:
1749
De voir une soirée jungle à Panam qui s'appelle "Batty Sound" . Au debut , je pensais que c'etait un truc second degré , dans un bon esprit , justement anti "batty killin' tunes" , vu que c'est une polemique qui fait rage dans la jungle . Mais nan , apparemment c'est l'inverse : une soirée avec tous les tunes trop vener' qui appellent à tuer des homos ( ha oui , pour ceux qui l'ignorent , batty se traduit par "pédé" ) etc.

Alors soit c'etait effectivement tres second degré , soit c'est tout simplement navrant ! :|
1750

Citation : qui appellent à tuer des homos



A l'instar du rap, j'vois qu'y'a du level aussi en Jungle concernant la " philosophie " ... :shootme: