opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 728 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

fritesgrec

tchoyy

J'adore la pub pour philips avec son rasoir 15 lames, surtout la gueule du mec avec son énorme rasoir

Sinon la majorité des autres pubs sont vraiment trop pourraves, c'est clair.

Traumax

Hors sujet : attila> je viens d'écouter aussi. Tu fais du live ou bien ? Ca pourrait m'intérresser pour les concerts de mon asso

bara

Hors sujet : Mode Business ON: Et un groupe de rock prog, ça t'interresse pas ?

Traumax

Hors sujet : faut voir, faut que ce soit pas cher et violent. paye un lien, je te dirais ca. apres on est 5 a decider, donc je peux pas t'assurer un réponse rapide. Au fait c'est sur Nancy qu'on opère.

bara

Hors sujet : T'as MSN, fisss ? Balance ton adresse par Mail.

zip, pit et pat les pingouins

Citation : faut que ce soit pas cher et violent
T'es sur que tu correspond aux deux critères Bara ?

bara

Par contre, là j'écoute les trucs que m'a filé Traumax, putain c'est des bouchers les mecs quand même. Je voudrais pas être réincarné en peau de caisse claire du batteur de Colera...

Traumax

Hors sujet : sinon j'invite tout le monde a découvrir le fantastique monde de la musique meusienne ici
bara>

Anonyme

Citation : Sorry mais j'ai jamais vu un pain complet aller plus loin que "yaka" et "ifodré".
bah c'est sûr, si tu me parle des gamins de 15 ans qui jouent au diabolo dans les manifs. mais je parlais des gens un peu plus vieux qui s'investissent dans des causes dont tout le monde se fout genre l'environnement par exemple.

Milk

Citation : des gamins de 15 ans qui jouent au diabolo dans les manifs
N'est-ce pas un critère obligatoire pour être qualifé :pain complet: selon la définition donnée dans le thread du lexique pour nioubs

Anonyme

Apres je dis pas y'a sans doute des exceptions et des vrais gens qui se bougent le cul parmis eux

Anonyme

moi je les encourage. un peu de sable dans les rouages ca peut pas faire de mal en ce moment

Anonyme

Edit : ha ben takis à ce niveau il sont plus des pains complets justement. Attention hein josé bové est un dieu pain complet mais il n'en est pas un (de pain complet) pour autant !

Anonyme

bara

Le retour
Babylone je jongle

zip, pit et pat les pingouins

Anonyme

Traumax

Citation : sa y est les gens demenagemen terminer internet revenu dc j'en profite pr fere un ti article :p
depuis le tps (1mois) j'ai fait plein de news truk en jongle sa y est je metrise la casade a 3 massue, je me suis mi au aneaux je metrise aussi dc la cascade 3 aneaux je crache du feu depuis kel ke jour et japren de news figure o bolas hihi sa boss dur en jongle en se moment plein de foto de mwa entrain de jonglé et de craher du feu ds kel ke tps
b'zouxeee namie jongleur/jongleuz
ben la jonglerie ca fait pas progresser en orthographe-grammaire-syntaxe...

Anonyme

pain complet= gamine sapée chez guerisold qui jongle et fume des bong.
j'ai bon?

Shirow

( Ptain , les blogs ...

Anonyme

Franchement, "le transgénique ça pue", c'est très primaire. On a la chance d'avoir une réglementation sévère qui fait qu'on sura quand on mangera des OGM, alors à quoi ça sert de casser des années de travail pour dire "bouh, pas bien, pas naturel" ?

bara

Anonyme

Anonyme

Ce qui me navre, c'est que les pains complets "anti-fachos et pro-respect de l'homme et de la nature" ne respectent rien et sont fachos envers ceux qui ne sont pas d'accord. :lieux commun Godwin toussa: , mais ça me saoûle quand même.
- < Liste des sujets
- Charte