Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 011 630 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1261
1262

Citation : a force d'embaucher des moderos au vatican

sauf que nous on empeche personne de mettre des capotes :oops2:
1263
Pfff, ça part en couille là :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1264
Sol carlus: merci pour ce changement

(c'est marrant je ne t'imaginais pas faire la promotion de ce genre de position politique ... tu votes à droite maintenant ??? :8O: )

pour tous ... cette non affaire étant réglée, merci de revenir au topic (je ferai un petit ménage d'ici quelques heures)

1265
Lonewolf, nan mais c'est juste que en tant qu'être humains vous aussi vous pouvez vous tromper tout comme nous des fois.
y'a pa de mal à le reconnaitre je pense.
1266
"en tout cas, vous ne lui prendrez pas sa liberté de peeeeenser!" :mdr:
1267

Citation : 21/07/2005
Philippe de Villiers propose la création d'une garde nationale



Sur TF1 samedi dernier, Philippe de Villiers a dénoncé l’islamisation progressive de la société française en évoquant le début d’une 3ème guerre mondiale, qui tue des innocents sur tous les continents, de New York à Jakarta, en passant par Madrid et Londres.

Face aux sous-entendus calomnieux du MRAP, Philippe de Villiers maintient sa position et ses tous ses propos ; Il tient cependant à expliquer que son analyse ne vise pas le monde Musulman –dans son ensemble-, qu’il respecte.

Ce n’est faire preuve d’aucun mépris que d’exiger du gouvernement français qu’il soit impitoyable avec tous les islamistes.
C’est la raison pour laquelle il propose de créer une garde nationale qui aura pour mission de rétablir les frontières, d'investir les quartiers islamistes et de contrôler les mosquées.

Philippe de Villiers conseille au MRAP d’utiliser toute son énergie pour aider les autorités à éradiquer le terrorisme, plutôt que d’intimider ceux qui ont le courage de dénoncer l’islamisation de la société française.



La déformation du mot islamiste me navre. Que la France s'islamise, ca ne me dérange pas. Ce sont les islamistes RADICAUX qui sont dangereux.

D'ailleurs, tant que j'y suis: :8O:
1268
Oui mais c'est toléré par la charte alors :oops2:
1269
Ok. Par la constitution française aussi, faut croire.

C'est fou, Babar, ce besoin de provoquer qui est en toi. Je sais pas, moi, trompe ta femme, joue au Keno, engage toi dans la légion, mais évacue toutes ces ondes négatives, par pitié.
1270
Tikisounet > je suis suisse dans cette affaire, les décisions sont prises a l'unanimité, mais tout le monde n'est pas forcément d'accord, soit avec la source du problème, soit avec la manière de l'exposer, soit avec la manière de la modérer. Krav' a chosit d'être un poil aggressif, je ne l'aurais pas été du tout, voir j'aurais laissé pisser si tu veux tout savoir

Avec le nombres de membres inscrits aujourd'hui, c'est certains qu'on doit pratiquer une "justice" aveugle, qui n'aurait pas eu lieu d'être y'a encore deux ans, parfois je préfèrerai qu'on discute tranquillou quand c'est des membres anciens que tout le monde aprécie, mais je peux pas aller contre l'ensemble du Staff, je m'apele pas Spawn :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not