Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 676 réponses
- 503 participants
- 2 078 295 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
bara
Citation : a force d'embaucher des moderos au vatican
sauf que nous on empeche personne de mettre des capotesLonewolf
kravatorf
(c'est marrant je ne t'imaginais pas faire la promotion de ce genre de position politique ... tu votes à droite maintenant ??? )
pour tous ... cette non affaire étant réglée, merci de revenir au topic (je ferai un petit ménage d'ici quelques heures)
Anonyme
y'a pa de mal à le reconnaitre je pense.
Anonyme
bara
Citation : 21/07/2005
Philippe de Villiers propose la création d'une garde nationale
Sur TF1 samedi dernier, Philippe de Villiers a dénoncé l’islamisation progressive de la société française en évoquant le début d’une 3ème guerre mondiale, qui tue des innocents sur tous les continents, de New York à Jakarta, en passant par Madrid et Londres.
Face aux sous-entendus calomnieux du MRAP, Philippe de Villiers maintient sa position et ses tous ses propos ; Il tient cependant à expliquer que son analyse ne vise pas le monde Musulman –dans son ensemble-, qu’il respecte.
Ce n’est faire preuve d’aucun mépris que d’exiger du gouvernement français qu’il soit impitoyable avec tous les islamistes.
C’est la raison pour laquelle il propose de créer une garde nationale qui aura pour mission de rétablir les frontières, d'investir les quartiers islamistes et de contrôler les mosquées.
Philippe de Villiers conseille au MRAP d’utiliser toute son énergie pour aider les autorités à éradiquer le terrorisme, plutôt que d’intimider ceux qui ont le courage de dénoncer l’islamisation de la société française.
La déformation du mot islamiste me navre. Que la France s'islamise, ca ne me dérange pas. Ce sont les islamistes RADICAUX qui sont dangereux.
D'ailleurs, tant que j'y suis:
bara
C'est fou, Babar, ce besoin de provoquer qui est en toi. Je sais pas, moi, trompe ta femme, joue au Keno, engage toi dans la légion, mais évacue toutes ces ondes négatives, par pitié.
Lonewolf
Avec le nombres de membres inscrits aujourd'hui, c'est certains qu'on doit pratiquer une "justice" aveugle, qui n'aurait pas eu lieu d'être y'a encore deux ans, parfois je préfèrerai qu'on discute tranquillou quand c'est des membres anciens que tout le monde aprécie, mais je peux pas aller contre l'ensemble du Staff, je m'apele pas Spawn
- < Liste des sujets
- Charte