Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : merci de revenir au topic (je ferai un petit ménage d'ici quelques heures)
Je ne vois pas pourquoi, Sol a trouver un truc navrant, d'autres navrés sont venus s'exprimer, les navreurs aussi, ce serait navrant que tu fasses le ménage, tu ne veux pas laisser de traces?
Hors sujet : +10.000 pour las suppression du palmier au bas des posts de Krakra
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1273Posté le 17/08/2005 à 12:44:28
Sans remettre en cause la demande qui a été faite à Babar (je soutiens que ce genre de signature nuit au site), je me suis également exprimé "backstage" pour que les messages concernés ne soient pas supprimés.
De même, ma position au sujet du squat fonsdé est sans appel, et ce même si je reconnais y avoir posté: s'il n'en était que de moi, ce thread serait supprimé. Mais, toutes les décisions de modération étant collégiales, celà va se discuter backstage.
Mais faut surtout pas supprimer le thread fonsdé. C'ets pas dans ce sens là que doit aller le site.
ON doit pouvoir dire qu"on se drogue et qu'on aime au même titre que dire qu"on pratique l'éjac faciale sur mineure consentante.
0
Scatophily
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1275Posté le 17/08/2005 à 12:54:12
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1276Posté le 17/08/2005 à 12:57:53
Bien que je ne mène pas vraiment le train de vie de défonce, ça me navrerait qu'il n'y ait plus le squat fonsdé.
J'ai la preuve que Krava n'écoute pas mes chansons. Dans la dernière il y a ces paroles :
"avant la peine à jouir, tu permets que je bande".
Explicit lyrics represents, j'aurais du me faire taper violemment. Avec demande expresse de rempacer les jouir et bande, par un bip.