opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 358 réponses
- 512 participants
- 2 362 782 vues
- 391 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

tchoyy

diggy

Anonyme

Citation : Tain mais si vous saviez à quel point les pains complets se bougent pour faire changer un tas de choses qui vous agacent automatiquement, vous auriez un peu plus de respect

Sorry mais j'ai jamais vu un pain complet aller plus loin que "yaka" et "ifodré".

Jules Joffrin

VFred

Jules Joffrin

Pov Gabou

Anonyme

Citation : Le mouvement Anti pub à paris est quand même un des plus ridicules que je connaisse.
La pub est pourtant la forme de propagande la plus développée et tolérée de notre temps...
...Rappelez vous il y a quelques décénies la pub n'existait pas... Ni dans les médias,
ni sur les emballages...

fritesgrec

-> l'utilisation des enfants dans la pub avec en prime la culpabilitation des parents (si le gamin boit pas mon produit lacté il se fera une djibril tibia peroné la prochaine fois qu'il sautera sur son lit)
-> le packaging de plus en plus volumineux/original/débile alors qu'aux dernières nouvelles on va tous crever

Traumax

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
les vannes de Vfred ce matin. C'est pas drole, et en plus c'est pas méchant.

Pov Gabou

La pub reste essentielle pour connaitre un produit ou plus generalement un bien dont tu n'aurais pas eu connaissance sinon. Sans pub, il y a pas mal de musiques que je n'aurais pas decouverte. Apres, ca depend de ce que tu entends par pub, evidemment...

Anonyme

Anonyme

Jules Joffrin

Ps : le premier anti pub que je vois mettre une lien cliquable vers son "my space" en signature, je lui ferme son compte.

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

zip, pit et pat les pingouins

ça sent la conspiration à plein nez...

Anonyme

bara

Ca doit vouloir dire que je suis plus intoxiqué que les autres

Hors sujet : Tiens ofait très sympa tes morceaux attila (sans ironie), mais j'ai perdu le lien vers ton myspace ! Help !

Anonyme

Hors sujet : bon c'est si gentiment demandé  
  https://myspace.com/attilaconnection tu as une banniere pour telecharger la demo 8 titres sur la page
   https://myspace.com/attilaconnection tu as une banniere pour telecharger la demo 8 titres sur la page 

Jules Joffrin

Hors sujet : Attila-> Merci et bonne continuation surtout !

Anonyme

Mais les gens font l'amalgame pub = pub tv pour lessive. La pub, c'est bien plus que ça, et tout le monde en fait. Vous savez quand vous postez un lien vers un truc drôle (ou pas) et que tout le monde se rue dessus et rebalance ce même lien à ses proches ou sur un autre forum, ça s'appelle du marketing viral. L'exemple des signatures sur AF est bon aussi.

- < Liste des sujets
- Charte