Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 413 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 457 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1251
Sol... beh on est pas si maniaques que ça ... il te suffiras de la changer vite fait ce soir ;)

1252
Pffff!

Tom Waits et Iggy Pop auraient quitté le site en voyant ça. le rock est mort! RIP!
1253
Kravatorf > on avait pas interdit les images en signatures aussi ??? parceque ton palmier, plus ta signature, ça fait un tout petit peu lourd sur tous tes posts.


Franchement, faut pas chercher si les gars bien se barrent de ce site, si le niveau technique baisse tous les jours un peu plus dans les forums, mais c'est pas grave hein, tant qu'on a la pub à tous les étages du site .... longue vie Af ... mouarf :/
1254
C'est vrai que la signature de babar relève le niveau technique d'AF... :?!:
1255

Citation : Franchement, faut pas chercher si les gars bien se barrent de ce site, si le niveau technique baisse tous les jours un peu plus dans les forums


Ah bon :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1256

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1257
C'est changé.
1258
Oué :zzz:
1259
C'est vrai, quoi, virez moi ce fauteur de trouble (à vie) et qu'on oublie son nom, crénon.

ça fera baisser le niveau des forums techniques mais c'est pas grave, on s'en remettra.

Hors sujet : sol: t'inquiète on te rejoint tous sur hfr.

1260
Nan mais la signature de babar c'est de l'humour, un truc qui va disparaitre a force d'embaucher des moderos au vatican :mdr: