Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 376 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 441 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12691
DJ Mehdi est mort accidentellement, et ça, c'est très navrant...

12692
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

piergynt qui poste au moins deux fois la même vidéo sur deux sujet différents (je viens juste d'arriver, j'ai pas fais tout les sujets...). Vais je utiliser la flèche verte plus que la flèche jaune ce soir?
EDIT: En fait, ça m'agace! Non mais il est mort, il est mort, c'était ton pote ou quoi!?

[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 20:28:16 ]

12693

Hors sujet :

nan mais c'est devenu n'imp ici cet après-midi...

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12694
x
Hors sujet :
Oui mais après 48H de débat chiant, c'est normal non?
12695

Hors sujet :

chiant, chiant...on a même pas eu le temps d'aborder les commentaires de courses hippiques, quoi !

 


Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12696

Citation :

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

 

Aller à Kuala Lumpur (Malaisie) pour aller chercher un visa alors que l'agent l'a envoyé à Singapour par erreur...

Résultat des courses :coincé une semaine à Kuala Lumpur, j'ai raté les demies et la finale de l'US Open et j'ai bien raqué (extension booking chambre d'hôtel, billet retour etc.)

Seul point positif, j'ai pu trouver un objectif que je cherchais (après avoir fait plus d'une dizaine de magasins, il fallait pas non plus que ce soit trop facile...)

"Well, that's just, like, your opinion, man."

12697
Ce que je trouve navrant sur DJ Mehdi, c est que beaucoup de gens se pressent pour dire qu il devait etre raide ou stone pour tomber, ce qui n est pas sa came...désolé.

www.cospishow.com

12698
Les gens ayant une vie bien vide aiment le croustillant que veux tu :noidea:
12699

Si j'en crois ce que j'ai lu, la mezzanine sur laquelle il se tenait avec des amis s'est effondrée... Stone ou pas, ça n'aurait donc pas changé grand-chose...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

12700
Citation :
Si j'en crois ce que j'ai lu, la mezzanine sur laquelle il se tenait avec des amis s'est effondrée... Stone ou pas, ça n'aurait donc pas changé grand-chose...


On est bien d accord...

www.cospishow.com