piergynt qui poste au moins deux fois la même vidéo sur deux sujet différents (je viens juste d'arriver, j'ai pas fais tout les sujets...). Vais je utiliser la flèche verte plus que la flèche jaune ce soir?
EDIT: En fait, ça m'agace! Non mais il est mort, il est mort, c'était ton pote ou quoi!?
Aller à Kuala Lumpur (Malaisie) pour aller chercher un visa alors que l'agent l'a envoyé à Singapour par erreur...
Résultat des courses :coincé une semaine à Kuala Lumpur, j'ai raté les demies et la finale de l'US Open et j'ai bien raqué (extension booking chambre d'hôtel, billet retour etc.)
Seul point positif, j'ai pu trouver un objectif que je cherchais (après avoir fait plus d'une dizaine de magasins, il fallait pas non plus que ce soit trop facile...)
Ce que je trouve navrant sur DJ Mehdi, c est que beaucoup de gens se pressent pour dire qu il devait etre raide ou stone pour tomber, ce qui n est pas sa came...désolé.
Si j'en crois ce que j'ai lu, la mezzanine sur laquelle il se tenait avec des amis s'est effondrée... Stone ou pas, ça n'aurait donc pas changé grand-chose...
Si j'en crois ce que j'ai lu, la mezzanine sur laquelle il se tenait avec des amis s'est effondrée... Stone ou pas, ça n'aurait donc pas changé grand-chose...