Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 000 770 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13191

bin, ils sont cons c'est ça ? bravo

La musique adoucit les meurtres...

13192
daRinze : bizarre, moi je ne vois qu'une minorité de gens qui ne sont pas abrutis, au contraire.
13193
C'est justement parce que t'écoutes trop ce qu'on te dit de penser.

Allez, ouvre les yeux autour de toi et regarde les gens dans la rue ;) et demande-toi comment ils sont...
13194
Ben je ne lis pas de magazines pseudo-intellectuels snobs, si c'est ce que tu crois, hein. Et quand tu regardes les médias en général, c'est plutôt l'inverse, souvent ils disent à leurs cibles qu'elles sont intelligentes (faut bien caresser dans le sens du poil) pour mieux les prendre pour des cons.

Mon opinion est justement tirée de l'observation.
13195

Comment est-on passé de : "Peu de gens votent pour les écolos" (ce qui est objectivement vrai)

à "Les parisiens savent pas qu'il y a l'electricité en province" ?

Si vous voyez le rapport, faites-moi signe.

 

Citation :

 

Ca ne plaît pas au MEDIAS.
Les MEDIAS ne sont pas les GENS.

 

Jusqu'à preuve du contraire, c'est pas les medias qui votent.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13196
Citation :
Si c'est le cas, alors ces chars sont rompus à l'art de tuer des civils.
Ca va être utile pour réprimer les émeutes qui se préparent alors...

A quoi pourraient-ils servir d'autre, de toutes façons ?
13197

En corso fleuri, ça aurait de la gueule

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13198
x
Hors sujet :
Hé non Mister Reverend! c'est bien pour cette raison que personne n'a prévu le 1er tour de 2002... c'est parce que c'est ni les journalistes ni l'INSEE qui votent au final

Mais brèfle, ici on n'est pas sur le thread idoine. D'où la mise en hors-sujet.
13199

Ben non c'est pas hors sujet : moi ça me navre que les ecolos n'aient pas plus de voix.

 

Et on est bien du même avis, c'est pas les medias qui votent.

Mais moi j'en conclus que les faibles scores des écolos aux élections, c'est bien dû aux votants. Donc aux gens. Donc les gens aiment pas les ecolos, ou du moins pas au moment du vote.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13200

Le grand jeux des médias, c'est de faire passer tout autre partie que la gauche/droite pour des irresponsables qui seraient incapables de gouverner.

 

Quand tu vois comment ça se passe en Belgique, ou bien que Baroin n'a que de sommaires notions d'économie, ça laisse rêveur.

La musique adoucit les meurtres...