Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 899 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 619 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12591
Méfie toi, les conséquences ne sont pas encore connues.
12592

icon_lol.gif

12593

Beh ca commence à se voir, le départ de Rasko est un premier symptôme. Faut surveiller, y'aura surement un article dans Nature ou Science  l'année prochaine.

12594
https://www.lefigaro.fr/football-transferts/2011/08/23/02018-20110823ARTSPO00549-eto-o-la-retraite-de-russie.php

La dérive de la Russie est résumée dans cette nouvelle. Guerre, corruption, argent, démesure (dans le mauvais sens du terme). Triste pour une nation à la culture immense et qui fourmille d'intellectuels. Ces derniers doivent se facepalmer la gueule jusqu'à plus soif.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

12595
Comme blanchiment d'argent de la corruption, on a pas fait mieux !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12596

Citation :

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

 

Ne pas pouvoir acheter un téléphone portable pour qqun d'autre que moi par internet.

Non seulement on me demande mes coordonnées complètes (avec numéro de passeport/ID !) mais en plus on ne me laisse pas le choix de le faire livrer ailleurs qu'à mon adresse à moi, qui doit correspondre à celle de facturation, qui doit elle-même correspondre aux coordonnées lié à ma carte bancaire...

 

Après commande, j'ai donc reçu un email me demandant d'envoyer une copie de l'ID du titulaire du compte et un RIB ou un chèque annulé...

 

Pratique quand on sait que le mec a qui je destinais le téléphone est à la rue et que j'habite à 15000 km...

 

La France c'était mieux avant...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

12597
vraiment navrant le football. C'est vraiment plus qu'une histoire de fric.

 

 

12598
12599
Citation :



"Ils lui ont brisé les mains"

Par Europe1.fr et Patrice Thomas

Publié le 26 août 2011 à 20h08 Mis à jour le 26 août 2011 à 20h37





Le dessinateur Plantu revient sur le lynchage du caricaturiste syrien Ali Ferzat.

"Ils lui ont brisé les mains, surtout la main gauche, celle avec laquelle il dessine. Le dessinateur Plantu revient vendredi, sur Europe 1, sur le lynchage de son ami, le caricaturiste syrien Ali Ferzat.

"Une sauvagerie" destinée à le faire taire, selon Plantu :

Tout a commencé quand quatre hommes l'ont enlevé alors qu'il rentrait chez lui en voiture jeudi à l'aube. Ces ravisseurs lui ont brisé deux doigts de la main gauche, le bras droit et l'ont frappé à l'oeil gauche. Puis ils l'ont laissé blessé sur le bord d'une route. L'artiste, âgé de 60 ans, a été trouvé par des passants et conduit à l'hôpital.

A l'hôpital, Ali Ferzat a affirmé avoir été enlevé par quatre personnes et l'un d'eux criait aux autres : "frappez-le aux mains pour qu'il arrête de dessiner et d'attaquer ses maîtres". "Le dessin c'est mon destin. "Je continuerai mon oeuvre en dépit de l'agression que j'ai subie", a ajouté le dessinateur.


Paris a condamné l'agression

Dans des caricatures récentes, Ali Ferzat avait représenté le président syrien Bachar el-Assad en train de faire de l'auto-stop avec un colonel Kadhafi en fuite. "Pour le pouvoir, il a dépassé les bornes" explique Plantu.

Paris a condamné vendredi l'agression "brutale et choquante" du caricaturiste et rappelé sa détermination à "tout mettre en oeuvre" pour que le régime de Bachar al-Assad mette fin à la répression". Il ne sert à rien de museler ce type d'expression", a déclaré Bernard Valero, porte-parole du ministère, lors d'un point de presse.

Par Europe1.fr et Patrice Thomas

Publié le 26 août 2011 à 20h08 Mis à jour le 26 août 2011 à 20h37






:(:|
12600


Citation :

Paris a condamné l'agression

 

Wahou, comment ils ont trop peur en Syrie !!!