Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 413 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 659 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1281

Citation : Qu'est-ce qui vous navre automatiquement


Le palmier de krava, surtout dans son post précédent, qui fait oxymore avec le smiley du contenu du post
1282
Qu'on fasse une telle tête à de beaux petits lapins qui ne ressemblent à rien...

Mon frère a tué le sien en tombant dessus... :mdr:
1283

Citation : qui fait oxymore


J'aurais plutôt dit redondance...
Oxymore si l'on est sur le champ lexical de la lumière, les smiley zz suggèrant la nuit, et celui du palmier, le jour. Mais si l'on se place uniquement dans le registre de l'activité, il s'agit bien d'un principe itératif qui évoque pleinement le repos total, y compris celui du cerveau.
1284
Ca c'est kaskitadi ma crotte , y'avait pas des bouts de scotch qui trainaient au milieu des restes?
1285
Aucun des deux, oxymore en ce qui concerne l'humeur du smiley : le bleu dort, certes, mais a l'air surtout de s'emmerder sec, à l'opposé du bronzé qui a la belle vie :clin:
1286
Quelle bande d'érudits!
1287
Bon aller, vous aller arrêter avec Kravatorf, là, oui...!

Autant je comprenais le fait de prendre la " défense " de Sol Carlus, autant, là, ça fait un peu acharnement gratuit, non ? :noidea:
1288
Hypervince : pendant ce temps là, on te fout la paix...mais si tu veux on peut revenir à nos bonnes vieilles habitudes... :oops2:
1289
Tu es sur AF Vince, tu te souviens ? :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1290
AF est bouffé de l'interieur par ses propres piliers.