opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 361 réponses
- 512 participants
- 2 362 882 vues
- 391 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Il n'est pas question ici de maltraitance, d'absence d'éducation ou de répères.

Anonyme

Agentcarotte

Citation : J'ai bien conscience qu'un gamin ne va pas rater sa vie parce que ses copains auront vu son père se faire insulter ou qu'il sait pas mettre des chausettes à 6 ans.
Tu sais ça commence comme ça puis, insidieusement, on sait pas mettre son slip à 12 ans. Et crois-moi, je sais de quoi je parle.
---->>

Anonyme

babar> sur le fond, je suis d'accord avec vous depuis le début.
Il n'empêche que je trouve inutile de cracher sur ces émissions. Il n'y rien d'immoral dedans et les parents qui se retrouvent dans ces programmes partent d'une bonne intention, au fond. Même si cela est débile pour nous...
Ne penses-tu pas que le visionnage d'un JT à 20h peut être autrement plus traumatisant pour un gamin ?
Citation : qui je le répète n'a rien demandé lui.
Ah bon, toi à 6 ans tu as dicté à tes parents comment ils devaient t'éduquer ?...

Anonyme

Concernant le 20h evidemment que pour les tout petits c'ets traumatisant, mais c'est pas le débat ici.

Anonyme

Anonyme

le reverend

Tant pis pour les gosses, ils seront les objets de la volonté de reconnaissance médiatique de leur parents (qui effectivement, passent une fois sur deux pour des gros nuls, but that's life)
Hors sujet : Moi, j'aime bien ces emissions. Quand je tombe dessus, j'en regarde toujours quelques secondes. Je fais ce que j'appelle de l'ethnotélé.
Oui je sais, je me sens supérieur à ça.
Mais c'est normal pour un révérend (père supérieur)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sickfuzz

Denfert

Citation : ça mériterait qu'on rétablisse la peine de mort.
je pense que Sol Carlus est ravi d'avoir ton soutient avec des propos aussi fins

Anonyme

Anonyme

Citation : Je suis de l'avis de Sol , faut déjà etre sacrément con pour avoir envie de se faire ridiculiser dans ce type d'émissions
Oui.Citation : ça mériterait qu'on rétablisse la peine de mort.
Tu serais pendu dans la minute qui suivrait...

Anonyme

La guillotine pour ces parents indignes !

Denfert

Anonyme

Denfert

sickfuzz

Citation : Oui +1 sickfuzz
AH AH Denfert
 ça ferme ta bouche !!
 ça ferme ta bouche !!
Agentcarotte

)
 )
Agentcarotte

Denfert

Anonyme

Citation : Ne penses-tu pas que le visionnage d'un JT à 20h peut être autrement plus traumatisant pour un gamin ?
Pas du tout d'accord, disons que pour résumer ma pensée, la violence sous des formes diverses et variés, fait partie du quotidien... et un enfant éprouvera le même détachement face aux images de conflits armés qui se déroulent à des milliers de kilomètres de chez lui qu'un jeu video par exemple...

Anonyme

Agentcarotte

Je les aie pas leur 7€ de toute façon.

Anonyme

Ça c'est kloug

- < Liste des sujets
- Charte