Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 034 réponses
  • 510 participants
  • 2 348 368 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4526

Citation : Je propose Midnight Fantaisy pour le lynchage.

Y suis déja en partie passé, mais c'est sur la durée pour moi, c'est un peu tout les jours, bande de vicieux

Citation : faudrait mettre sous son pseudo un potard englué dans du goudron et des plumes sur un rail de chemin de fer

:aime: Je suis pour :aime:

Le lynchage de modo, spa possib'? :oops:
4527

Le KKK rose en pleine préparation avant une expédition punitive.
4528
Non mais toilb -> toile B -> roue de secours -> bas de gamme quoi.
De toute façon. :|
4529
4530
Fais toi meme le découpage de Zaprout, et dis nous si c'est franchement mieux :|
4531
Jules on s'était mis d'accord! Ce qui se passe IRL, reste IRL :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4532
Intervention relative au lynchage ? :| bis
4533

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

c'est bien vous postez directement dans le bon topic :o:
4534
Pour midnight fantasy de toute façon y'a un gros dossier pour ceux qui ont acces a l'historique de moderation :aime:
4535
Oula. Y'aurait moyen de faire du lynchage de gros sur ce topic.
Et je parle pas de Rascalpo.
4536

Citation : Pour midnight fantasy de toute façon y'a un gros dossier pour ceux qui ont acces a l'historique de moderation :aime:

Tant que ca :?!: Combien de modération au total? juste pour savoir, sil te plaiiit
4537
Je parle d'un seul thread peu glorieux en particulier.

Dom : tu sais ce qu'il te dis le gros ? :oops2:
4538

Citation : Je parle d'un seul thread peu glorieux en particulier.

Ouais, c'est bon, ca me revient d'un coup. Bon, au pieu, me leve demain :??:
4539
Tain , tout à l'heure , je rentre de la fac en métro , je change à Jussieu et là , truc venu de nul part : le métro à destination d'Ivry s'arrete , les portes s'ouvrent et un mec se penche de la rame , et blam , se ramasse d'un bloc sur le quai ... un peu comme s'il etait tombé dans les vapes ! Avec un autre djeun's , on regarde s'il va bien : le mec se releve et dit un truc genre "ho oué , j'avais envie de tomber par terre ." . Là , je me dis : "ha oué , bien cheper ..." . Et de fait , il avait un peu tout l'attirail du cheper paumé . Donc , il se releve , le métro trace , 5 minutes à attendre avant celui à destination de Villejuif . Pendant ces 5 minutes , j'ai pas cessé de me dire "putain , le mec va sauter quand le prochain metro va arriver ..." . Le mec arretait pas de se casser la gueule de plus en plus pres du bord du quai , c'etait flippant . Puis quand ca le lassait , il se mettait debout sur le bord de l'escalier et faisait mine de sauter . Quand le metro s'est pointé , ce batard s'est calé juste au bord du quai et a fait mine de sauter : par reflexe , j'ai detourné la tête , mais finalement , il s'est laissé tomber en arriere ...

Bien arraché , le mec . :surpris:
4540
On peut en conclure qu'il y a parfois des mecs un peu jeté ! :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

4541
Et t'as pas senti l'arnaque Béliveau staïle ? :oops2:
4542

Citation : par reflexe , j'ai detourné la tête

Quel héros !
4543
Une fois que le mec est sous le métro , je vois pas trop comment "faire le héros" . Alors , autant se dispenser d'une vision pas forcement agreable ( encore plus apres une nuit sans avoir trop dormi ... ) . Apres , que veux tu faire ? Le mec etait completement perché , surement à moitié raide . A part regarder s'il tombe pas sur les rails , et eviter de regarder s'il tombe sous le treum , je vois pas trop ...
4544
Ben tu le rattrapes par derrière.

Mais Jussieu c'est une station qui a la noire, une fois avec un pote on a vu une meuf faire tomber son bébé dans les escaliers.

J'étais : :8O: / :(
4545
Nan mais le mec etait completement flippé , il arretait pas de se deplacer de facon completement aleatoire , vraiment cheulou ... :8O:

C'est pas genre le mec que tu vois s'approcher du bord du quai , qui attend le metro , et que tu sens pret à faire une connerie .

Sinon , effectivement , Jussieu , c'est un peu la Cour des miracles , comme station de métro ... :o:
4546
Ah ok il était en mode "random".

Effectivement là tu peux pas faire grand chose.
4547

Citation : par reflexe , j'ai detourné la tête

Shirow, mon Héros !

Nan, mais c'est clair que c'est délicat, mais le mec fallait pas le laisser approcher du bord du quai seul. Je pense que je l'aurai assis parterre ( de grés ou de force, je lui aurai expliqué que je ne l'autorisai pas à canner en ma présence quoi...) ou accompagné jusque dans la rame, mais je l'aurai pas laissé seul faire son cinéma. Je sais, j'ai l'air fin là en faisant la leçon du bon samaritain, mais... tête détournée ou pas, s'il saute, au fond de toi tu aurais su que t'aurais pu éviter le truc, et les actes manqués tu sais... c'est les pires.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4548
Moi j'aurai fait comme shirow
4549
Moi aussi, il vaut mieux être un lâche vivant qu'un héros mort me disait mon père.
4550
Moi aussi

C'est le genre de type imprevisible qui te sort une lame ou je ne sais quoi et t'as pas l'air d'un con apres. Le gars de fonce dessus completement à l'ouest et armé . Enfin je dis ca car un truc similiaire m'est arrivé aussi, et tu as beau être un caise sur le coup tu fais pas le fier. Apres faut voir selon la gueule du type ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.