opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 034 réponses
- 510 participants
- 2 348 368 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation : Je propose Midnight Fantaisy pour le lynchage.
Y suis déja en partie passé, mais c'est sur la durée pour moi, c'est un peu tout les jours, bande de vicieux
Citation : faudrait mettre sous son pseudo un potard englué dans du goudron et des plumes sur un rail de chemin de fer

Le lynchage de modo, spa possib'?

Dom Janvier

Le KKK rose en pleine préparation avant une expédition punitive.

Anonyme

De toute façon.

Jules Joffrin

Citation : Le KKK rose

Anonyme

khaledo

Anonyme

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
c'est bien vous postez directement dans le bon topic

Anonyme

Dom Janvier

Et je parle pas de Rascalpo.

Anonyme

Citation : Pour midnight fantasy de toute façon y'a un gros dossier pour ceux qui ont acces a l'historique de moderation
Tant que ca

Anonyme

Dom : tu sais ce qu'il te dis le gros ?

Anonyme

Citation : Je parle d'un seul thread peu glorieux en particulier.
Ouais, c'est bon, ca me revient d'un coup. Bon, au pieu, me leve demain

Shirow

Bien arraché , le mec .

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

bara

Jules Joffrin

Citation : par reflexe , j'ai detourné la tête
Quel héros !

Shirow

Number-6

Mais Jussieu c'est une station qui a la noire, une fois avec un pote on a vu une meuf faire tomber son bébé dans les escaliers.
J'étais :

Shirow

C'est pas genre le mec que tu vois s'approcher du bord du quai , qui attend le metro , et que tu sens pret à faire une connerie .
Sinon , effectivement , Jussieu , c'est un peu la Cour des miracles , comme station de métro ...

Number-6

Effectivement là tu peux pas faire grand chose.

YanLowFreq

Citation : par reflexe , j'ai detourné la tête
Shirow, mon Héros !Nan, mais c'est clair que c'est délicat, mais le mec fallait pas le laisser approcher du bord du quai seul. Je pense que je l'aurai assis parterre ( de grés ou de force, je lui aurai expliqué que je ne l'autorisai pas à canner en ma présence quoi...) ou accompagné jusque dans la rame, mais je l'aurai pas laissé seul faire son cinéma. Je sais, j'ai l'air fin là en faisant la leçon du bon samaritain, mais... tête détournée ou pas, s'il saute, au fond de toi tu aurais su que t'aurais pu éviter le truc, et les actes manqués tu sais... c'est les pires.

Anonyme

Jules Joffrin

G²

C'est le genre de type imprevisible qui te sort une lame ou je ne sais quoi et t'as pas l'air d'un con apres. Le gars de fonce dessus completement à l'ouest et armé . Enfin je dis ca car un truc similiaire m'est arrivé aussi, et tu as beau être un caise sur le coup tu fais pas le fier. Apres faut voir selon la gueule du type ...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte