Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 011 938 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
811
Bah fait de la musique, après on pourra se moquer de toi :mrg:
812
:boire:

Tiens à propos, y'a un apéro AF de prévu samedi prochain à partir de 19h30 au Tambour à chatelet.
813

Citation : Le 21 avril a lieu le premier tour des élections présidentielles françaises qui permet à la grande surprise de tous, au candidat d'extrême droite J.M. Le Pen de se présenter au second tour face au président sortant J.Chirac. Damien Saez n'a pas voté, comme beaucoup. Et comme beaucoup, il est choqué par ce résultat. Il s'enferme alors en studio et enregistre une chanson en réaction à cet évènement qui secoue la France entière. Le 25 avril sort le simple intitulé "Fils de France" dont les paroles ont des accents à la fois d'hymne anti-Le Pen et de manifeste pour les libertés : "20% pour l'horreur/20% pour la peur/ Ivre d'inconscience/Tous fils de France/Au pays des lumières/Amnésie suicidaire". A l'instar de nombreux jeunes français jusque-là peu intéressés par la vie politique du pays, Saez a réagi vivement avec les moyens matériels et intellectuels qu'il avait à disposition, à savoir ceux d'un artiste dont la notoriété est toujours un moyen de servir une cause, quelle qu'elle soit


mais quel trouduc ! en plsu de faire une chanson de merdre il a même pas voté. Comment on peut oser la ramener après un scrutin alors qu'on a pas voté.
814
Moi non plus javé pas voté (loin, galère de faire une procuration,...). Je le regrette. La preuve: je n'ai pas écrit de chanson pour dire que je n'avais pas voté.
815
J'ai voté mais j'ai pas fait de chanson.
816
Moi au deuxième tour j'ai écrit un poème à l'intention de lepen sur mon bulletin de vote :

tu t'es bien foutu d'nous
on l'a bien dans l'genou

quel bordel ce scrutin,
t'es vraiment qu'un crétin,
franch'ment tu t'crois malin,
t'as pensé à jospin ?

fils de france toi-même.


(j'espère qu'il l'a lu. )
817
Ce thread me navre totalement.

Ca commençait bizarre mais rigolo, ça se barre un peu dans des trucs à pas faire lire à ses enfants ados !

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.112935,lt-la-clinique-d-audiofanzine-gt.html


:8O: :8O:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

818
Ma vie. Après avoir passé la journée à lire un entretien d'Hugo Pratt sur sa vie, je trouve soudain la mienne bien creuse... :(
819
Une anecdote qui m'a automatiquement navré:

Un soir que j'étais à Paname,j'arrive sur le quai du RER ou je vois un train qui s'éloigne.
Et j'apperçois un pote à moi par terre en train de saigner comme je sais pas quoi...

J'appelle du secours,le gars a un bras cassé,il s'en sort,bien soigné,cool.

En fait il était seul dans le wagon,un groupe lui est tombé dessus,lui a choppé tout ce qu'il avait sur lui.Des gens montent à une station,mon pote essaie de récupérer ses affaires,les mecs le défoncent,le larguent sur le quai.Personne dans le wagon n'a réagi,ni ceux qui sont monté dans le train. :|
820
Ca, c'est navrant. Alerte Français moyen qui ne pense qu'à sa gueule. qQuand je pense au nombre de fois où j'ai pris (et donné, hein, faut pas faire chier les gros barbus à lunettes en chemise hawaienne) des pains dans des cas comme celui-ci...

:8O: :8O: :8O: