Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 214 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13561

Citation : 8.5

Par contre faut avouer que brasser des millions en disant "meuh non moi j'veux pas d'argent", c'est presque niveau florent pagny.

 

- m'étonnerait quand même qu'on parle de millions (d'ailleurs elle n'est qu'interprète je crois)

- si tous les chanteurs devaient être fidèles à ce qu'ils chantent (ou ce qu'on leur fait chanter) eh ben euh...je sais pas comment finir cette phrase

- Pagny a plutôt chanté "laisser moi gagner mes millions en toute tranquilité sans me pomper". Stun autre état d'esprit t'voiiiiiiis

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13562
Ce débat est vraiment trop mainstream ! Je voulais quand même dire que Gaga elle me fait bien bouger quand je suis saoul. Et Zaz c'est très bien, c'est le genre de personne qui nourrit ma haine quand je suis un peu en panne, si ce genre d'artistes haïssables n'existaient pas, on se feraient pas mal chier quand même.
Edit : comme même, pardon.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 18:36:53 ]

13563
Citation :
- si tous les chanteurs devaient être fidèles à ce qu'ils chantent (ou ce qu'on leur fait chanter) eh ben euh...je sais pas comment finir cette phrase

Tu veux dire que ça les obligerait à faire un peu plus gaffe à ce qu'ils chantent? Genre Julio Iglesias, quand il a chanté "Ye n'ai pas changééééé" il n'imaginait pas que s'il ne voulait pas passer pour un menteur il venait de se condamner au lifting à vie... :oops2:


Sinon pour revenir à ce qui me navre, c'est de lire ça:
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Cambrai/actualite/De_Caudry_au_Cateau/2011/12/01/article_daemon-3-semaines-ne-pourra-peut-etre-pa.shtml
Déjà, tirer le nom de son gosse uniquement d'une série télé, ça vole pas forcément super haut; mais alors en plus le modifier pour en arriver à un truc comme ça... icon_facepalm.gif On n'en est pas au point de "Clitisse... comme Clitisse Wood", mais c'est pas loin quand même. Le plus navrant étant peut-être encore les arguments pour défendre ce choix-là: "Et puis il y a des petites filles qui s'appellent Satane et ça ne pose pas de problème!": ah ben ouais, y'a encore pire alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin! :roll: Le pompon étant sans doute le coup des tétines gravées à son prénom, ah ben c'est clair que le gosse vu l'immeeeeeense intelligence dont il a dû hériter dans son patrimoine génétique forcément à 3 semaines il doit déjà savoir lire! :ptdr: Non mais franchement, pauvre môme... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13564
Tiens y en a un en ce moment qui chante "je suis un pecheur du Finistere, je ne tirerai pas sur un mineur du Pas de Calais " etc etc....

13565

Citation :

troisième d'une fratrie qui compte un petit Lucas et un petit Mathéo

 

facepalm

 

Citation :

son feuilleton favori, Vampire Diaries

 

facepalmfacepalm

Citation :

On nous dit qu'on pourrait changer une lettre, mais on a gravé ses tétines et tout...

facepalmfacepalmfacepalm

13566
Citation :
troisième d'une fratrie qui compte un petit Lucas et un petit Mathéo

Non mais tu pinailles là, faut pas être trop exigeants non plus, au moins ils ont échappé à Brandon et Dexter (pardon, Braendon et Dextear :-D )! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 21:54:23 ]

13567
Nan mais Traumax il facepalm car il est blazé, il pensait faire original en appelant son gosse Mathéo :oops2:
13568

redface2

Mes principes m'interdisent de les révéler, mais les prénoms des chiards sont bien plus classes que ça.

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 21:56:57 ]

13569
Benito, Adolph et Kim, on sait.
13570

mrgreen

J'avais proposé Joseph, parce que Mengele, Staline, Goebbels etc.. y'a eu veto.