opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 624 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Zyglrox

Moi qui consomme toujours mon boeuf avec des cornichons. Me voilà bien navré.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

El Migo

C'est une question sérieuse hein... Après tout l'élevage et l'abbattage des animaux font partie de la vie normale, y a pas de quoi avoir honte.
On visite bien les caves et les chocolateries.

Anonyme

Anonyme

Alx33

El Migo

Anonyme

Et puis Eudes il s'amuse à jeter Agnan par dessus les bacs à merde, et Agnan c'est le premier de la classe et le chouchou de la maîtresse, et alors après le Bouillon il est pas content et voilà.

Alx33

Anonyme

Les stations d'épuration ça se visite et c'est très intéressant en plus.
J'ai pu bosser un tout petit peu dur de l'automatisation de traitement des eaux. C'est hyper sympa

Alx33

un tout petit peu dur
latrick poutrelle

Anonyme

Tiens au fait, j'ai jamais entendu qu'on organisait des visites d'abbattoirs pour les enfants des écoles ?
Ça doit vouloir dire que les moyennes ne sont finalement pas si mauvaises que cela.

Rifki

Anonyme

Samy, lis ça, la prochaine fois que t'iras en Inde tu boufferas pas de viande: https://fr.wikipedia.org/wiki/Extinction_des_vautours_en_Inde

Sauf....
Ah ouais. Bizarre.

On n'a pas le nom du (ou des?) fabricant du diclofenac.
En même temps, cela ne fait que 13 ans maintenant qu'on connaît le produit responsable du désastre, et en 13 ans on ne peut pas tout savoir. Déjà qu'on connaît les races de vautours impactées, le nombre, le montant des dégâts pour l'Inde, le détail des maladies, comment c'est arrivé, le détail des implications pour les hommes et tout l'écosystème en général, le remplacement des vautours charognards par d'autres charognards et pourquoi ça ne fonctionne pas .... .... ..... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/baille.gif

Zyglrox

c'est pas à l'origine Union Carbide, Bhopal toussa? (non vérifié de ma part heing..)
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Traumax

Anonyme

Peut-être, ou peut-être pas.
Ou oui, ou non.
Quoiqu'il en soit, absolument rien n'est dit sur cela dans l'article. On a le nom du produit: le diclofenac, point.
Pour le reste, passe ton chemin et cherche ailleurs.
C'est sûrement parce que c'est une info qui ne présente aucun intérêt (mais je ne voudrais pas paraître de mauvaise foi). Ou alors quelqu'un a ôté l'info après coup (mais je ne voudrais pas faire croire au coup du complot

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 16:09:31 ]

Anonyme

Traumax

Et pis si tu trouves qu'une info manque sur wikipedia, t'as qu'à l'ajouter en fait, tu verras bien ce qui se passe.
[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 16:17:36 ]

Rifki

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 16:21:33 ]

Anonyme

Zyglrox

Tu parles de Youtou, ou des cornichons?
"Everything is context"

Anonyme

Les stations d'épuration ça se visite et c'est très intéressant en plus.
Je sais, j ai visité.
- < Liste des sujets
- Charte