Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 048 réponses
  • 511 participants
  • 2 350 896 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34151
Citation :

Quand on voit comment une partie de la population se comporte avec les animaux domestiques la bas (genre petits chiens insuportables "sooooo cuuuuuuuuute" avec des fringues et avec des soins de toilettages qui ferait vivre une famille de 4 personnes pendant une semaine) on ne s'étonne plus de rien venant de ce pays.

Le syndrome chiiiiiwawaaa ne touche pas que les états unis
Al bundy vs Georges abitbol
34152
En 2050, il y aura plus de plastique que de poissons dans les océans.
C'est ce qu'affirme un rapport de la fondation Ellen MacArthur publié à l'occasion du forum économique mondial de Davos.

Sur les 78 millions de tonnes de sacs plastique fabriquées chaque année, seules 14 % sont recyclées (l'acier ou le verre recyclent 70 à 90 % des matériaux), à nouveau 14% sont traités en incinération, et tout le reste est soit enfoui (40 %) soit jeté dans la nature (32 %).
Chaque année, ce sont 8 millions de tonnes de plastique qui partent dans les océans, ce qui revient à y déverser l'équivalent d'une benne à ordures chaque minute. On pourrait passer à deux bennes à ordure par minute d'ici 2030, à quatre d'ici 2050, si aucune action n'est mise en œuvre.

https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/pollution/20160122.OBS3208/en-2050-il-y-aura-plus-de-plastique-que-de-poissons-dans-les-oceans.html

Navre. :|

34153
Quand les océans auront recouvert la terre à cause du réchauffement climatique, on sera bien content qu'il y ait plusieurs continents de plastique, n'en déplaise aux mauvaises langues.

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 12:16:46 ]

34154

Y a pas une interdiction des sac plstique dans les tyaux?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

34155

Sinon, navre/attriste/amuse:

34156
j'ai justement arrêté la vidéo de ce type sur le "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" consécutif à la banane, pas allé plus loin, son humour ne me correspond pas.
34157

Bah je comprends. Au delà de l'humour, la critique est assez juste, c'est ça qui m'attriste.icon_neutral.gif

Par contre y me fait rire, ces autres sur Mtre Gims, Goldman, Zaz ou Me Babochko, jerry bien.

34158
tiens je m'aperçois que le lecteur youtube a évolué
1908221.jpg

alors ayé :8O: ptain
ils ont réussi à faire sauter les boutons play, pause, le réglage de volume, l'accès à la gestion de la résolution.... :8O: un truc me tracasse: pourquoi ils ont pas également fait sauter la zone d'affichage? :?!:
34159

headscratch.gif

Moi, j'ai rien de tout ça sauf si je bouge ma souris.

34160
C'est une MAJ J'ignore si c'est sur ordi comme smartphone, sur ces derniers la MAJ est effectivement n'importe quoi. Pis elle est automatique sur le mien, grmbl, à chaque fois faut que je me fasse chier à l'enlever manuellement.
Mais c'est vraiment n'imp', là on avait tout accessible facilement, faut passer par 25 sous menus.
34161
Citation de Jackbrelle :
Moi, j'ai rien de tout ça sauf si je bouge ma souris

Citation de youtou :
C'est une MAJ
une chose me tracassait et je suis allé vérifier dans le topic des perles de Youtube:
1908220.jpg

Les devz youtube ont bossé en plusieurs fois, et du coup ils ont plusieurs versions du lecteur: sur certaines versions ils ont fait disparaître la moitié des boutons seulement, alors que fort heureusement sur d'autres, ils les ont tous zappés.

Chose amusante sur l'image ci-dessus: malgré l'absence des boutons play/stop et paramètres, quand on met la souris approximativement au dessus, on accède quand même à la fonctionnalité. Et ils s'en sont pas rendus compte icon_facepalm.gif
34162

Mais c'est bien tous ces petits bouton, non?noidea.gif Volume, pixelles, pause, grand écran... Pourquoi ça te gène?

34163
J'ai de très fort doutes sur le fait que vous gueuliez à raison sur Youtube, vu qu'avec une page de test faite en deux secondes en me contentant de copier coller la balise html que youtube fourni dans l'onglet "intégrer", tous les boutons apparaissent direct sans problème :

https://archl.s3.amazonaws.com/testyt.html

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 15:48:02 ]

34164
Pour ma part je gueulais contre la version android, en tout cas avec mon smartphone la manœuvre que tu décris est techniquement impossible. Snif snif.
34165
La version android, c'est à dire ? L'appli youtube sur android ?
34166
ouais.
Sans que je puisse la désactiver, ça me remplace l'ancienne version par la nouvelle, systématiquement, et cette dernière est super merdique et anti ergonomique.

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 16:18:10 ]

34167
Citation :
J'ai de très fort doutes sur le fait que vous gueuliez à raison sur Youtube
Ouais.
Les shoot écran que j'ai postés, je les ai bidonnés sous Paint Master Pro Shop Custom Cup V12, avant. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 17:00:44 ]

34168
Une merde dans le code d'intégration ?
Sur d'autres videos postées sur AF, RAS pour moi, mais effectivement celle de l'aut'con, ca merde.
34169
Tu fais exprès non ?

Ce que j'ai dit c'est que pour moi le problème ne vient pas de youtube puisque en utilisant le lien d'intégration fourni pour la même vidéo il n'y absolument aucun bouton manquant. Je parle du lien à la fin de mon post là, pas de la vidéo du post de jackbrelle qui a bien des boutons manquants.

D'ailleurs en utilisant la balise vidéo d'AF avec l'URL il n'y a pas non plus de bouton manquant chez moi :

34170
Citation :
celle de l'aut'con

Je parlais de linksthesun. Je m'en voudrais de ratisser un feu qu'on eut peine à éteindre.

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 17:19:10 ]

34171
J'avais bien compris, c'est à darinze la vaisselle que je répondais.
34172
Oui mais a l'occasion de ta réponse j'ai saisi l'éventuel malentendu qui eut pu naitre de mon intervention et j'ai préféré préciser que de me lancer à corps perdu dans une esclandre sans fin comme cette phrase qui ne finira que quand je l'aurai décidé et que je mettrai enfin un signe de ponctuation qui permettra au lecteur de respirer mentalement mais je pense que je vais faire durer un peu le plaisir parce que finalement la simulation de noyade c'est le seul vrai plaisir sexuel dans notre monde ou la virilité la vraie n'a plus sa place.
34173
Ptain on dirait un post écrit par Achille Talon. :aime2:
34174
34175
Citation :
Tu fais exprès non ?
Bah écoute, je sais pas ce que ça fait chez toi mais chez moi ton post 34169 il donne ça:
1908212.jpg
Je peux me gourer mais je crois bien qu'y manque les boutons. :noidea: