Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 993 réponses
  • 501 participants
  • 2 038 359 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13661

Ben ceux qui ont des enfants en age de télécharger savent qu'on peut difficilement les empecher de le faire. Sauf à mettre une clé sur l'ordinateur/la box.

Quand par ailleurs, ces mêmes enfants ont un ordinateur parce que leur école le leur impose pour connaitre les evenements scolaires (devoirs, stages, examens, etc...) difficile de confisquer ordinateur et liaison internet...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13662
On parle de combien de To avant de recevoir une lettre ? et puis l'espace en disque dur aussi à moins qu'elle efface au fur et a mesure

ou alors l'hypothese la plus logique elle a une consommation plus ou moins normale mais elle a pas eu de bol et c tombé sur elle
13663

bravo

Feline disrespect from behind.

13664
Citation :
On parle de combien de To avant de recevoir une lettre ?

Je ne crois pas que ça ait grand chose à voir avec la quantité. De toutes façons, vu les branquignols qui gèrent ça...
13665

C'est statistique, plus tu DL, plus t'as de chances de te faire choper. Une connaissance qui DL pas mal de séries a deja eu deux lettres. Moi qui chope un ou deux albums plus ou moins obscurs par mois, aucune.

13666

Chez nous, je crois que c'est toujours pas vraiment puni...

:sifflote:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
13667
Je me suis fait gauler par Hadopi moi ! :-D

Dans le mail,ils me disaient que,le 27 aout 2011 à 7h20,j'ai partagé ou téléchargé un contenu protégé.

Puis ils disaient,que ce n’était peut être pas moi,mais que j’étais responsable de ma connexion,donc je devais faire en sorte que cela n'arrive plus.

Ca c'est le 1er mail,après si tu continus,ça se corse,au 2eme mail un juge est sur le dossier,puis au 3eme ils te coupent ta connections et tu as une amende.


Il faut calmer pendant 6 mois et les compteurs sont remis à zero.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13668
Faut quand même être un sacré bizut pour se faire gauler par Hadopi, non ? Quand on connait un tout petit peu les nouvelles techniques de téléchargement... Hadopi était déjà en retard sur la réalité 2 ans avant d'être mis en place.
Aussi, une chose qui m'a bien fait rire tellement ça n'a aucun rapport : l'actionnaire principal de la société qui s'occupe de nous pister n'est d'autre que Thierry Lhermitte !

Chose qui me navre, et en même temps un peu lol : la deuxième proposition de google pour "Thierry Lhermitte" est "Thierry Lhermitte juif". OK !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13669
Citation :
Faut quand même être un sacré bizut pour se faire gauler par Hadopi, non ?
J'avoue,j'ai pris aucune précaution.

Surtout parce qu'avec ce procédé,du mail pour te prévenir,j’étais vraiment pas stressé.
Et puis parce qu'en 7 ans avec la même méthode,je n'avais jamais eu de problèmes.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13670
Je partage la vision de T'asdeceshousses et Traumix le gaulois. Avec ce premier mail, y'a moyen de le voir venir.
Sur quelle boite mail as tu été contacté Tsa?