opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 845 réponses
- 503 participants
- 2 086 843 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Ben ceux qui ont des enfants en age de télécharger savent qu'on peut difficilement les empecher de le faire. Sauf à mettre une clé sur l'ordinateur/la box.
Quand par ailleurs, ces mêmes enfants ont un ordinateur parce que leur école le leur impose pour connaitre les evenements scolaires (devoirs, stages, examens, etc...) difficile de confisquer ordinateur et liaison internet...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
ou alors l'hypothese la plus logique elle a une consommation plus ou moins normale mais elle a pas eu de bol et c tombé sur elle
Klargus
Feline disrespect from behind.
Will Zégal
On parle de combien de To avant de recevoir une lettre ?
Je ne crois pas que ça ait grand chose à voir avec la quantité. De toutes façons, vu les branquignols qui gèrent ça...
Traumax
C'est statistique, plus tu DL, plus t'as de chances de te faire choper. Une connaissance qui DL pas mal de séries a deja eu deux lettres. Moi qui chope un ou deux albums plus ou moins obscurs par mois, aucune.
=LouF=
Chez nous, je crois que c'est toujours pas vraiment puni...
:sifflote:
Tsaddeous
Dans le mail,ils me disaient que,le 27 aout 2011 à 7h20,j'ai partagé ou téléchargé un contenu protégé.
Puis ils disaient,que ce n’était peut être pas moi,mais que j’étais responsable de ma connexion,donc je devais faire en sorte que cela n'arrive plus.
Ca c'est le 1er mail,après si tu continus,ça se corse,au 2eme mail un juge est sur le dossier,puis au 3eme ils te coupent ta connections et tu as une amende.
Il faut calmer pendant 6 mois et les compteurs sont remis à zero.
wildchild666
Aussi, une chose qui m'a bien fait rire tellement ça n'a aucun rapport : l'actionnaire principal de la société qui s'occupe de nous pister n'est d'autre que Thierry Lhermitte !
Chose qui me navre, et en même temps un peu lol : la deuxième proposition de google pour "Thierry Lhermitte" est "Thierry Lhermitte juif". OK !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Tsaddeous
Faut quand même être un sacré bizut pour se faire gauler par Hadopi, non ?
Surtout parce qu'avec ce procédé,du mail pour te prévenir,j’étais vraiment pas stressé.
Et puis parce qu'en 7 ans avec la même méthode,je n'avais jamais eu de problèmes.
**naPOLEoN**
Sur quelle boite mail as tu été contacté Tsa?
- < Liste des sujets
- Charte