Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 036 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13581
Ah oui, effrayant ! Sinon sur le texte lui-même, ça m'a rappelé Florent Brunel.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

13582

toutafé, c'est ça le plus effrayant

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13583
Effrayant? Oulah, otez-moi d'un doute là, vous voulez dire que c'est pas fait exprès si Bénabar, Raphaël et Saez ont l'air de parodier les Inconnus!? :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13584

demande-leur, moi j'ose pas, j'ai peur de me faire casser par une putain de répartie, que ça me mette la honte et que je sois obligé de m'excuser

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13585

Citation :

Tous les trucs électronique à la con là, qui marchent jamais. Les téléphones à peau de zob qui déconnent au bout de quelques mois, les tablettes foulaires dont le tactile bloque au bout de quelques utilisations, les comptes hotmail de mes deux qu'on ne sait même plus cloturer si le coeur nous en dit, les bagnoles pleines d'électronique qu'on ne peut plus réparer tranquillou, et les conneries écologiques qu'on te force à acheter pour ta baraque et qui fonctionnent bien sur qu'avec de l'électronique et qui qui DONC déconneront forcément dans même pas un an alors qu'il t'en faut 50 pour les "rentabiliser".

 

Et t’inquiètes pas ça ne va pas aller en s'améliorant. Et c'est dommage par ce ques toutes ces technologies permettent de faire des trucs vraiment super cool, mais plus le matérièle évolue, plus le software et l'utilisation régresse.
13586
En même temps y'a plein de trucs que tu n'es pas obligé d'acheter. Les tablettes on s'en passe très bien, pour les portables on peut se contenter du modèle de base, les voitures ça peut s'acheter d'occase, les fournisseurs d'adresses mails y'en a plein, etc.
13587
Citation :
Les tablettes on s'en passe très bien

gros +1 . Je n'en ai pas, j'utilise celle du taff et quand je vois la merde que c'est ça me calme bien comme il faut mes envies de consommation

Citation :
les portables on peut se contenter du modèle de base

Comme beaucoup maintenant, mon employeur pense qu'il est impératif que je recoive mes mails 24h/24 7j/7, et me fourgue donc un blackberry. Belle merde à 500roros.

Citation :
voitures ça peut s'acheter d'occase

j'ai une Xsara de 2000 qui est déjà blindée d'électronique qui déconne tout le temps; A part m'offrir une R18 y'a donc plus trop de solutions

Citation :
les fournisseurs d'adresses mails y'en a plein

Justement, je veux cloturer mon adresse Hotmail, et je peux pas...

En bref: monde de merde!
13588

 Huitou, ta tirade semble née pour s'allier avec un thread d'anthologie mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

13589


Citation :

gros +1 . Je n'en ai pas, j'utilise celle du taff et quand je vois la merde que c'est ça me calme bien comme il faut mes envies de consommation

 

arf, je me suis fait pigeonné y'a pas longtemps. C'est infernal, en fait on voit qu'android est optimisé pour les portables, pareil pour tous les browsers (par exemple, si tu mets une radio sur ton browser, tu pas pas la laisser en fond de tache...). Le support logiciel est digne du service client de Musictore, et pas sur des détails, genre le navigateur intégré qui s'arrête tout seul eek ou encore le son de skype pas assez fort eekeek .

Là dessus, truc auquel je n'avais pas pensé, je connais qu'un seul modèle de tablette dont on puisse changer la batterie  eekeekeek , ok j'exagère, sur certains modèles, c'est tout à fait faisable eekeekeekeek bref, quand on sait que la durée de vie d'une batterie est de 2 ans en moyenne... enfin bon ça faisait plaisir à madame, pis c'était pour elle alors bon redface2

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 05/12/2011 à 13:37:24 ]

13590
x
Hors sujet :
ça me fait marrer de lire ces échanges entre ceux qui font semblant de croire qu'on peut se passer des derniers gadgets à la mode, et ceux qui font semblant de découvrir qu'ah oui mais c'est vrai t'es sûr qu'on peut s'en passer


Citation :
enfin bon ça faisait plaisir à madame

avec une fleur par semaine tu peux arriver à tes fins tout pareil, et c'est beaucoup moins cher http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol2.gif